Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 150 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7151
7152
Drag, 1 point pioute :bravo:
7153
Voici mon ami :

Drag'



7154
Merfi merfi, trop d'honneur :oops:

:mdr:

Allez, reviens Javé, c'était pour rire
7155

Citation : Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume



Même symptome que par rapport a ma Classic wah alors.

et le tit boost de volume ... heuuuu chez moi il est plus que sensible heinG, et par contre j'ai pas de souffle :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7156
Ham' -> t'as un miel
Lony -> pour le souffle, ça doit être cette saloperie d'alim' DC Brick... faudra que je regarde ça, pas trop eu le temps pour le moment :oops:
Pour le boost, c'est pas hyper accentué, mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde! :mdr:
M'enfin, elle est adoptée, flipflap g.com, la bad horsie :mdr:
7157

Citation : mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!



Only a lead from McIntosh is good enough ! :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7158
Haaaa, j'préfère ça, le retour aux sources!
Tu sais que tu m'as fait ultra peur l'autre fois, avec Children of Bottom? :8O:
7159

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7160
Tain la j'ai grave envie d'une Rhoads ou d'une King V, strop horrib' ! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not