Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume
Même symptome que par rapport a ma Classic wah alors.
et le tit boost de volume ... heuuuu chez moi il est plus que sensible heinG, et par contre j'ai pas de souffle
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7156Posté le 29/09/2005 à 19:49:46
Ham' -> t'as un miel
Lony -> pour le souffle, ça doit être cette saloperie d'alim' DC Brick... faudra que je regarde ça, pas trop eu le temps pour le moment
Pour le boost, c'est pas hyper accentué, mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!
M'enfin, elle est adoptée, flipflap g.com, la bad horsie
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7157Posté le 29/09/2005 à 19:58:04
Citation : mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!
Only a lead from McIntosh is good enough !
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7158Posté le 29/09/2005 à 20:00:35
Haaaa, j'préfère ça, le retour aux sources!
Tu sais que tu m'as fait ultra peur l'autre fois, avec Children of Bottom?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7159Posté le 29/09/2005 à 20:04:00
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7160Posté le 29/09/2005 à 20:10:29
Tain la j'ai grave envie d'une Rhoads ou d'une King V, strop horrib' !
0