Citation : Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume
Même symptome que par rapport a ma Classic wah alors.
et le tit boost de volume ... heuuuu chez moi il est plus que sensible heinG, et par contre j'ai pas de souffle
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7156Posté le 29/09/2005 à 19:49:46
Ham' -> t'as un miel
Lony -> pour le souffle, ça doit être cette saloperie d'alim' DC Brick... faudra que je regarde ça, pas trop eu le temps pour le moment
Pour le boost, c'est pas hyper accentué, mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!
M'enfin, elle est adoptée, flipflap g.com, la bad horsie
Citation : mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!