Duncan SH6 ou Di-Marzio Super Disto peut-être, le Tone Zone est peut-être un poil brouillon pour être couplé a un Recto, mais ça se tente aussi, t'as qu'a aller en piquer un a Drag', chui sur qu'il en a pein qui traine chez lui des mics passifs pour bourriner
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7182Posté le 29/09/2005 à 22:41:24
Ha b'en mince, j'ai écoulé une grosse partie de mon stock...
J'ai vendu mes Gibson, mes deux derniers DiMarzio en stock (PAF Pro et Distortion).
il me reste que mes Kent Armstrong (pas touche, c'est la cuvée du patron), un SH10N Full Shred, et je dois recevoir un SH6B bientôt (pour un tit projet).
A la limite, mon n'Igor, j'peux te prêter les deux Duncan (quand je reçois le SH6) pour tester? Suffit de me laisser les longueurs de câble qui vont bien pour les réutiliser plus tard
Ouarf! un gars a déniché le même modèle que mon tout premier ampli!!! Ca fait tout drôle!!!
j'ai une petite question pour Hamtaro si il est dans le coin, ça concerne un branchement micro EMG85(c'est Dragh' qui a cafté que c'était un pro du mic' ).
Salut les mecs.
De retour de la première de Gojira (pour leur nouvel album) hier soir à Rambouillet... Ben maintenant ils jouent sur Jackson sls (slsmg en secours) pour le chanteur et RR1 (rr5 en secours) pour l'autre grateux.
La grosse claque en concert!!!