Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 350 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7181
Duncan SH6 ou Di-Marzio Super Disto peut-être, le Tone Zone est peut-être un poil brouillon pour être couplé a un Recto, mais ça se tente aussi, t'as qu'a aller en piquer un a Drag', chui sur qu'il en a pein qui traine chez lui des mics passifs pour bourriner :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7182
Ha b'en mince, j'ai écoulé une grosse partie de mon stock... :oops:
J'ai vendu mes Gibson, mes deux derniers DiMarzio en stock (PAF Pro et Distortion).
il me reste que mes Kent Armstrong (pas touche, c'est la cuvée du patron), un SH10N Full Shred, et je dois recevoir un SH6B bientôt (pour un tit projet).
A la limite, mon n'Igor, j'peux te prêter les deux Duncan (quand je reçois le SH6) pour tester? Suffit de me laisser les longueurs de câble qui vont bien pour les réutiliser plus tard :mdr:
Ouarf! un gars a déniché le même modèle que mon tout premier ampli!!! Ca fait tout drôle!!!
7183
:ptdr:

Citation : j'me suis permis de te piquer la photo sur mon disque dur, c'est trop énorme ça! Pour un peu, je chialerai tienG!



Trop sentimental le Drag :volatil:
7184

Citation : Trop sentimental le Drag :volatil:


Quand il s'agit de ses Lag on peut en effet utiliser l'adverbe "trop". :mrg:
7185

:mdr:
7186

Hors sujet : Toujours pas d'APN pour le Group Shot :oops:

7187
Salut tout le monde,

j'ai une petite question pour Hamtaro si il est dans le coin, ça concerne un branchement micro EMG85(c'est Dragh' qui a cafté que c'était un pro du mic' :clin: ).



Ca se passe ICI



merci d'avance Hamtaro.
7188
Salut les mecs.
De retour de la première de Gojira (pour leur nouvel album) hier soir à Rambouillet... Ben maintenant ils jouent sur Jackson sls (slsmg en secours) pour le chanteur et RR1 (rr5 en secours) pour l'autre grateux.
La grosse claque en concert!!!

7189
C'est connu Gojira ? :oops:
7190
Merci, du tuyau moi je le voie demain soir,
C'est cool pour Christian et les RR, mais j'aurais preferé que jo garde ses LP gothic :aime2: