Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 183 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7191
Ouai pareil, mais bon, il sait bien s'en servir de ses grattes...
Mais c'est vraiq eu c'est bizare de voir un groupe de "death"(?) avec une sls bleue boncé, un binding crème et les micros zébra...

Chuck: www.gojira-music.com

7192
Arf, encore des grognements à la place du chant :noidea:
7193
Chuck tu peux pas comprendre l'art :oops2:

Pis les chinois ça fait des millénaires qu'il font du chant guttural, non mais

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7194
De toute façon, les critiques musicales de la part d'un mec qui a eu une Vai signature couleur poussin...
7195

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7196

Hors sujet : Lony -> t'as bien fait de renommer le thread de l'énervé contre la boite noire... c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien, et le titre original était méchamment diffamatoire, à mon avis...

7197

Hors sujet : Wé, mais bon, j'en pense pas moins quand même :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7198

Hors sujet : Ha b'en pas mieux, franchement, la BN, s'ils coulaient, ça permettrai d'avoir des Mesa et surtout des ESP plus facilement et à moins cher :ange:
J'ai déjà eu maille à partir avec eux, mais bon, là, le gars... s'emballer comme ça parce qu'il ne connait que ce site pour des specs... chaipa, c'est comme si je croyais que pour avoir des infos, y'avait que Voici ou JP Pernaud :roll:

7199

Citation : c'est comme si je croyais que pour avoir des infos, y'avait que Voici ou JP Pernaud



:pong: :ptdr: :ptdr:

Bon c'est quand qu'il rentre des ESP not' Gillou nationnal ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7200
Toujours compromis à cause de... la Bn!!! tiens, j'vais faire un thread pour les insulter moi!
Au fait, c'est possible de remplacer " le gars" dans mon thread précédent par "le gros gros gros lourd qui se la ronfle"?