Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 334 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7231

Citation : tu t'es levé de bonne heure!?


Nan je venais juste de rentrer du bataclan a paris... :8O:
7232

Citation : Nan je venais juste de rentrer du bataclan a paris... :8O:



Et t'es parti au taf dans la foulée ?! :8O:
7233
:8O:
Guillal -> keukin va, vas-y doucement, la DR2ounette, l'est pas habituée aux positions sesquelles suisses, genre le jet d'eau genèvois, tout ça :mdr:

Hors sujet : Ham' -> mort de rire la proposition d'échange de ta BC contre une... Fender! :mdr:
La proposition de la voir dimanche, c'était juste pour faire une phrase pour upper ton thread de vente heinG! Pas besoin de te charger comme un âne ;)

7234

Citation : Et t'es parti au taf dans la foulée ?! :8O:


Nan je suis allez en cours, :mdr:

Hors sujet : Allez au boulot sans dormir je l'avais fait la semaine dernière, mais bon vu que j'tais en doublage s'tais la glande, en plus la tournée étais bien simple, Par contre le tri générale était pas très trier, certains ont bien galerer pour reclasser dernière moi :oops:

7235

Hors sujet : drag' > Tu m'étonnes que je me suis plié en deux devant mon écran ! Même lui il n'en veut pas de sa propre Fender... Mais il veut me la fourguer ! :mdr:

T'inquiète pour amener la gratte en répèt', je l'ai déjà fait (c'est le mode baudet/on...) et là ce sera exceptionnelle, histoire que tu la voies de tes propres yeux pour faire des "up" encore plus enflammés sur mon thread ! :bravo:

7236

Hors sujet : Muhahaha, j'suis à fond pour les up! T'as pas encore eu de touche? En général, faut faire acte de présence une pitite semaine avant de tomber sur un acheteur potentiel...



TienG, encore une magnifique Jackson Custom Shop qui va pas partir très cher... :roll:
7237
:beurk: C'est quoi st'horreur :???:



Alallla sacré raef :bravo:


Citation : keukin va, vas-y doucement, la DR2ounette, l'est pas habituée aux positions sesquelles suisses, genre le jet d'eau genèvois, tout ça




:ptdr: :ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
7238

Citation : TienG, encore une magnifique Jackson Custom Shop qui va pas partir très cher... :roll:


Mouarf !!! J'adore le camouflage "vomi de bière" !!! :ptdr:


... Pour les soirée arrosées ?... :mrg:
7239

Citation : vomi de bière

:mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7240
Une ch'tite question en passant sur les jackson : pourquoi tous les modèles "haut de gamme", style sl3, ont-ils un floyd???
Y a pas moyen d'en avoir une sans? le site de jackson ne le précise pas!