Guillal -> keukin va, vas-y doucement, la DR2ounette, l'est pas habituée aux positions sesquelles suisses, genre le jet d'eau genèvois, tout ça
Hors sujet : Ham' -> mort de rire la proposition d'échange de ta BC contre une... Fender!
La proposition de la voir dimanche, c'était juste pour faire une phrase pour upper ton thread de vente heinG! Pas besoin de te charger comme un âne ;)
Hors sujet : Allez au boulot sans dormir je l'avais fait la semaine dernière, mais bon vu que j'tais en doublage s'tais la glande, en plus la tournée étais bien simple, Par contre le tri générale était pas très trier, certains ont bien galerer pour reclasser dernière moi
Hors sujet : drag' > Tu m'étonnes que je me suis plié en deux devant mon écran ! Même lui il n'en veut pas de sa propre Fender... Mais il veut me la fourguer !
T'inquiète pour amener la gratte en répèt', je l'ai déjà fait (c'est le mode baudet/on...) et là ce sera exceptionnelle, histoire que tu la voies de tes propres yeux pour faire des "up" encore plus enflammés sur mon thread !
Hors sujet : Muhahaha, j'suis à fond pour les up! T'as pas encore eu de touche? En général, faut faire acte de présence une pitite semaine avant de tomber sur un acheteur potentiel...
Une ch'tite question en passant sur les jackson : pourquoi tous les modèles "haut de gamme", style sl3, ont-ils un floyd???
Y a pas moyen d'en avoir une sans? le site de jackson ne le précise pas!