Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan je venais juste de rentrer du bataclan a paris...
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7232Posté le 03/10/2005 à 18:04:35
Citation : Nan je venais juste de rentrer du bataclan a paris...
Et t'es parti au taf dans la foulée ?!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7233Posté le 03/10/2005 à 18:12:37
Guillal -> keukin va, vas-y doucement, la DR2ounette, l'est pas habituée aux positions sesquelles suisses, genre le jet d'eau genèvois, tout ça
Hors sujet : Ham' -> mort de rire la proposition d'échange de ta BC contre une... Fender!
La proposition de la voir dimanche, c'était juste pour faire une phrase pour upper ton thread de vente heinG! Pas besoin de te charger comme un âne ;)
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7234Posté le 03/10/2005 à 18:24:33
Citation : Et t'es parti au taf dans la foulée ?!
Nan je suis allez en cours,
Hors sujet : Allez au boulot sans dormir je l'avais fait la semaine dernière, mais bon vu que j'tais en doublage s'tais la glande, en plus la tournée étais bien simple, Par contre le tri générale était pas très trier, certains ont bien galerer pour reclasser dernière moi
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7235Posté le 03/10/2005 à 18:25:44
Hors sujet : drag' > Tu m'étonnes que je me suis plié en deux devant mon écran ! Même lui il n'en veut pas de sa propre Fender... Mais il veut me la fourguer !
T'inquiète pour amener la gratte en répèt', je l'ai déjà fait (c'est le mode baudet/on...) et là ce sera exceptionnelle, histoire que tu la voies de tes propres yeux pour faire des "up" encore plus enflammés sur mon thread !
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7236Posté le 04/10/2005 à 06:53:54
Hors sujet : Muhahaha, j'suis à fond pour les up! T'as pas encore eu de touche? En général, faut faire acte de présence une pitite semaine avant de tomber sur un acheteur potentiel...
Citation : keukin va, vas-y doucement, la DR2ounette, l'est pas habituée aux positions sesquelles suisses, genre le jet d'eau genèvois, tout ça
0
I like the boner!!!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7238Posté le 04/10/2005 à 13:52:40
Citation : TienG, encore une magnifique Jackson Custom Shop qui va pas partir très cher...
Mouarf !!! J'adore le camouflage "vomi de bière" !!!
... Pour les soirée arrosées ?...
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7239Posté le 04/10/2005 à 14:45:46
Citation : vomi de bière
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7240Posté le 04/10/2005 à 17:37:53
Une ch'tite question en passant sur les jackson : pourquoi tous les modèles "haut de gamme", style sl3, ont-ils un floyd???
Y a pas moyen d'en avoir une sans? le site de jackson ne le précise pas!