Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 176 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7211
Lony -> voui, c'est un peu beaucoup le but, avoir un grain qui change radicalement de maLP et de l'Horizon NT2, qui devrait certainement s'approcher de la LP. Mais, bon, j'attends jéja de recevoir ma première pelle avant de songer à en commander une autre (et c'est dur :mdr: )
Muhahaha pour le devis! Excellent ça!

Ham' -> Ca m'étonne pas un instant de la part de la BN (tain, fait chier autant les BN strop bon :bave:, autant la BN... :beurk: )

Hors sujet : Au fait, lâche l'affaire avec le gros gros gros con sur son thread, rien que de le lire, perso, j'ai juste envie de lui mettre des claques. Il s'énerve tout seul pour des conneries, se prend pour dieu sur terre, et en plus il fait beaucoup de bruit pour rien... encore un qui a la science infuse et qui détient la Verité...

7212

Citation : (tain, fait chier autant les BN strop bon :bave: , autant la BN... :beurk: )


:ptdr:


Hors sujet : Tu parles du mec avec sa Takamine ? Bah, je lui ai lâché une dernière pique et puis je vais laisser tomber parce que je me rends compte qu'il est naturellement aigri. Rien à faire... On fini par se lasser des combats désespérés ! :mrg:

7213

Hors sujet : :pong: :ptdr: Voui, le mec avec sa Takamine. C'est exactement ça, naturellement aigri! C'est beau comme tu choisis bien tes mots, même sur son thread! :ptdr:

Citation : Votre préciosité et votre manque d'humour finissent par s'avérer exaspérants, très cher.

Je l'aurai juste traité de connard en fait!

7214

Hors sujet :

Citation : Je l'aurai juste traité de connard en fait!


Oui, mais moi je suis un gentleman, et j'adore m'amuser dans des joutes verbales. :mrg:

7215

Hors sujet : En fait il cherche juste a faire fermer son thread, que j'ai juste renommé alors qu'il me demandait de le sucrer, laissez le s'essoufler tout seul

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7216

Hors sujet : Voila, je revient juste du concert de Gojira,
Ce fût intense, en plus ils sont très sympa, :aime2:

7217
Salut les keukines !

Je tapines aussi sur G.Com ! Viendez faire des "up" pour votre Hamy !!! :bravo:


C'est ICI que ça se passe ! :D:
7218
Huhuhu! :clin:
7219
Merci pour ton "up" keukine ! :boire:
7220
Pani soucis! J'en ferai d'autres dans la journée ;)
P'tain, y'a vraiment que du très bon, dessus, en plus! Juste un vibrato de trop pour moi, sinon, y'aurait eu craquage! :aime: