Lony -> voui, c'est un peu beaucoup le but, avoir un grain qui change radicalement de maLP et de l'Horizon NT2, qui devrait certainement s'approcher de la LP. Mais, bon, j'attends jéja de recevoir ma première pelle avant de songer à en commander une autre (et c'est dur )
Muhahaha pour le devis! Excellent ça!
Ham' -> Ca m'étonne pas un instant de la part de la BN (tain, fait chier autant les BN strop bon , autant la BN... )
Hors sujet : Au fait, lâche l'affaire avec le gros gros gros con sur son thread, rien que de le lire, perso, j'ai juste envie de lui mettre des claques. Il s'énerve tout seul pour des conneries, se prend pour dieu sur terre, et en plus il fait beaucoup de bruit pour rien... encore un qui a la science infuse et qui détient la Verité...
Citation : (tain, fait chier autant les BN strop bon , autant la BN... )
Hors sujet : Tu parles du mec avec sa Takamine ? Bah, je lui ai lâché une dernière pique et puis je vais laisser tomber parce que je me rends compte qu'il est naturellement aigri. Rien à faire... On fini par se lasser des combats désespérés !
Hors sujet : En fait il cherche juste a faire fermer son thread, que j'ai juste renommé alors qu'il me demandait de le sucrer, laissez le s'essoufler tout seul
Pani soucis! J'en ferai d'autres dans la journée ;)
P'tain, y'a vraiment que du très bon, dessus, en plus! Juste un vibrato de trop pour moi, sinon, y'aurait eu craquage!