Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 359 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6731
Hey raef, t'es mort!? :mrg:




Hors sujet : Voili voilà, c'est fait, la bank viens de m'appeler (mon frêre en fait) comme quoi les fonds étaient transférés... Attend deux jours, et tu sera riche riche riche!!!
Au fait, tu compte en faire quoi de tout cette argent!? :mrg:

I like the boner!!!
6732
6733
Tu ne voudrais pas charger tes photos sur ce site https://imageshack.us/ (par exemple) et mettre des liens directs sur le forum pour qu'on puisse les voir directement ? :D:
6734
No problémo !


[/img]


[/img]

[/img]

Elle est dans son jus...
6735
Elle est globalement dans un bon état mais le vibrato à l'air d'avoir assez mal vécu (on dirait en plus un Floyd Rose sous license). Si on tient compte de cela avec le fait que c'est un modèle japonais à manche vissé je dirai qu'elle vaut au maximum 600 euros, mais il faut attendre le verdict de drag', grand gourou és Jackson. :bravo:

La touche a bien l'air d'être en ébène et il faut aussi voir si la gratte est vendue avec un étui.
6736
Hahaha, c'est une Fusion Pro 1ère génération (1990, je confirme)! Ca se voit au switch 2 positions pour activer une sorte de wah auto intégrée (gros balayage sur les mediums quoi)!
Corps peuplier ou tilleul (normalement, à cette période, c'est peuplier) avec placage érable flammé des 2 côtés manche érable, touche ébène, et logiquement il devrait y avoir 3 micros Jackson. On va dire qu'ils ont été changés.
Et diapason Gibson 24'' 3/4.

Arffff, d'occase, là, spa une bonne affaire, on en trouve dans les 450-500 euros...

Oops, croisage avec Hamtaro! :lol:

[edit] logiquement, le vibrato est un Schaller sous licence, et là, il a bien bien vécu... :|[/edit]
6737
Guillal > :non: Bien vivant, :boire:
6738
Drag'> Précis, pointu, affûté !
6739
Merci à vous 2 Ham' et Dragh',

C'est bien un floyd sous licence.
Donc rien à voir avec une SL2...
J'imagine aussi que la banez RG6 derrière (qui est en bien meilleur état) est vendue trop cher (950 €) impossible de trouver une côte sur celle là.
Dire que les musicos ont dû lacher leurs instrus pour une poignée de cerises :(((
6740
Juste un p'tit lien (que vous connaissez peut être)

http://www.collectguitars.com/gear/jcorsano.php :aime:

Là, Dragh' je crois tu es battu.. :clin: