Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 192 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7221
Merci !!!






Pour le vibrato je ne pouvais pas faire mieux : Floyd Rose Original monté par Patrice Blanc, ce qui veut dire que l'alignement des cordes est parfait ! :bravo:


Actuellement la gratte est accordée en drop B ! Si tu veux de l'appeau à tractopelle, tu vas être servi ! :mdr:


Un des plus gros défaut de cette guitare est qu'il faut être costaud pour la tenir sur ses épaules car elle est super lourde ! En revanche, elle a les basses les plus profondes que j'ai jamais entendues ! :aime2:
7222

Hors sujet : RAEF, où as tu vu Gojira???
Ils passent pas loin de chez moi et j'hésite encore un tout petit peu à aller les voir. Je pense qu'en concert ça doit etre vraiment sympa???

7223

Citation : Actuellement la gratte est accordée en drop B ! Si tu veux de l'appeau à tractopelle, tu vas être servi ! :mdr:


Nom de Zeus! Ha ouais, quand tu fais dans l'accordage sous-terrain, tu le fais pas à moitié toi! :mdr:
7224
Ma PMC warlock sera en A :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7225

Citation : Nom de Zeus! Ha ouais, quand tu fais dans l'accordage sous-terrain, tu le fais pas à moitié toi! :mdr:


:mdr:


Carrément ! Le problème est qu'il me faudrait une gratte avec un chevalet fixe pour pouvoir me dropper, mais aussi pour avoir un accordage plus "standard" sans refaire tous les réglages. Je tourne une mécanique et hop ! je suis droppé !

Avec un Floyd Rose, ce genre de truc n'est pas possible, et puis j'ai déjà deux autres guitares avec des vibratos...
7226
C'est bien pour ça que j'ai revendu mes deux Jackson en Floyd :(
7227
Salut Drag' et Hamtaro (les z'autres aussi d'ailleurs).

Hors sujet : Qcq news de mon montage foireux...et béh c'est pas dans la poche :((
Me suis tamponné tous les posts sur le sujet, et j'en ai pas lu un seul de positif sur le mix actif/passif sans parler de l'usine à gaz propre à la ch4.
Je pense que le tout actif va s'imposer si je veux garder la ch4 dans un état correct. Ca faich de mettre 350 € ds une pelle qui les vaut à peine.
De toute façon impossible de tout ressouder pour repasser en config d'origine, c'est un vrai bordel la dedans, y a au moins 50 pts de soudure, et ça m'a gavé d'une force. :furieux:

Mais rien n'est perdu je vais monter une boutique de CS-Twar, un peu comme les rats en bécane si vous voyez ce que je veux dire... :8) Avec un concept qui tournera autour de la perceuse à gros foret et du fer à dessouder. Parceque là la Charvel elle respire.
Positif aussi : je me fais au EMG :aime:

7228
Mon conseil vas'y ...
a mulhouse, j'ai pu taper la discute avec eux a l'apéro dedicasse organisé dans un bar du coin...
Ils sont trop sympa ces gars

Hors sujet : et là je revient juste du concert d'arch enemy....

7229
Salut!!! :coucou:

J'en reviens pas de mon week-end... Tête à tête avec la DR2 :aime:


Ham-->Un up qui sert à rien est un up quand même :mrg: :clin:


Hors sujet : raef--> alors, sa a donné quoi!? di donc, tu t'es levé de bonne heure!? :8O:

I like the boner!!!
7230
Merci les gars pour votre mobilisation ! :bise:


Au cas où auriez perdu le chemin, ça se passe ICI.

:mrg: