mékilécon...
Chuis encore une fois une buse: Raef, si tu veux, spa vraiment une KV2 blanche, mais y'a une keupine qui vend une zoulie Mockingbird en EMG/OFR
Ham -> b'en si tout se passe bienG, j'aurai p't'être un vrai week-end cette semaine! Juste 4 jours à tout remettre en place au taf (1 semaine que je suis sur cette panne )
Drag', je ne suis pas sûr que notre batteur sera dispo ce week-end à cause son emploi du temps pourri, mais je te garanti que je te proposerai de venir tous les dimanches qui se présentent à partir de maintenant jusqu'à ce que tu viennes, dussé-je aller te chercher par la peau du fion de derrière ton PC !
Citation : Drag', je ne suis pas sûr que notre batteur sera dispo ce week-end à cause son emploi du temps pourri, mais je te garanti que je te proposerai de venir tous les dimanches qui se présentent à partir de maintenant jusqu'à ce que tu viennes, dussé-je aller te chercher par la peau du fion de derrière ton PC !
vous m'avez tué tous les deux là!
Ham' -> quand il est dispo, tu me le dis et je bougerai mon cul
Je capte pas pourquoi les grattes avec ce genre de spec c'est des CS, y'a surement plus de gars qui les prendrais en TOM ST avec un seul mic plutôt que 2 doubles avec ORF