Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 195 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7301

Hors sujet : Il faut que l'on remette cette visite en répèt' drag', c'est trop con que ça ait foiré... :(

T'en verrais des belles choses ma keukine ! :bave:

:mdr:

7302
mékilécon...
Chuis encore une fois une buse: Raef, si tu veux, spa vraiment une KV2 blanche, mais y'a une keupine qui vend une zoulie Mockingbird en EMG/OFR :ange:

Ham -> b'en si tout se passe bienG, j'aurai p't'être un vrai week-end cette semaine! Juste 4 jours à tout remettre en place au taf (1 semaine que je suis sur cette panne :furieux: )
7303
Toi, t'es trop une keupine ! :bise:
7304
Huhuhuhuhuhu
7305
Pas très viril ce thread :mrg:
7306
Drag', je ne suis pas sûr que notre batteur sera dispo ce week-end à cause son emploi du temps pourri, mais je te garanti que je te proposerai de venir tous les dimanches qui se présentent à partir de maintenant jusqu'à ce que tu viennes, dussé-je aller te chercher par la peau du fion de derrière ton PC ! :mrg:
7307
7308
Belle trouvaille l'ami, mais le prix... Ouch !!! :8O:
7309

Citation : Pas très viril ce thread :mrg:



Citation : Drag', je ne suis pas sûr que notre batteur sera dispo ce week-end à cause son emploi du temps pourri, mais je te garanti que je te proposerai de venir tous les dimanches qui se présentent à partir de maintenant jusqu'à ce que tu viennes, dussé-je aller te chercher par la peau du fion de derrière ton PC ! :mrg:



:ptdr:
vous m'avez tué tous les deux là! :ptdr:
Ham' -> quand il est dispo, tu me le dis et je bougerai mon cul :mdr:

Raef -> Magnifique! :aime:
List Price: $3850.00
7310
Je capte pas pourquoi les grattes avec ce genre de spec c'est des CS, y'a surement plus de gars qui les prendrais en TOM ST avec un seul mic plutôt que 2 doubles avec ORF :noidea: