Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 346 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7291
C'est possible d'avoir 1/2 photos de la belle ?
7292
Poule de lusque va :mdr:
CLair, pas donnée, surtout pour une occase, mais j'la trouve pas moche (bien que noire avec des bevels blanc, ça reste bien bien le must pour mouâââ) :oops:
7293
Sûr quand on a un physique a mi-chemin entre Dave Mustaine, Randy Rhoads et Marty Friedman ! :pong: :ptdr:
7294
Spa très très gentil tou ça :oops2:



killllllé!!! :ptdr:
7295
Ræf, voici pour toi ! :mrg:














Les photos ne sont pas géniales, pas très fraîches, mais j'ai la flemme d'en faire d'autres pour l'instant... :volatil:
7296
:aime: :humm:
La couleur resort un peu bizare mais elle est jolie
7297
:bravo:


Pour la couleur ça vient à la fois de Jackson qui ne fait pas des teintes noires très mates (ça tire un peu sur le marron...), mais surtout de la lumière qui est en l'occurence celle du flash...

Chaque fois que je joue sur cette gratte, que je me rends compte à quel point elle est chouette, que je pense aux conneries de Fender, alors... :(((
7298

Hors sujet : Elle est a vendre ? :???: :fou:

7299
:pong: :ptdr: :mdr: :lol:




:bravo:
7300