Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 145 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7401
Kiwi -> Heu, la première, on dirait une Dinky Performer, la deuxième, c'est une Fusion...
22 cases, touche palissandre, repères dots excentrés, deux sinmples un double, un Floyd.
Y'a écrit quoi sur la tête ou sur le cache trussrod?

Au passage, les Stealth ont un corps ultra fin, sculpté comme les Ibanez Sabre ou les Jackson SLSMG. Le corps de la tienne est sculpté avec un profi lfin, ou c'est une épaisseur de caisse normale? L'entrée jack est sur la tranche ou sur la table?

Ham -> J'allais pas fermer les yeux devant vos Jackson :mdr:

Arfff, me parle pô de l'Horizon :(((
Et voui, les duncan vont dégager sur l'Horizon (et a y'est, j'ai mon kit duncan pour la suivante, mais je sais pas trop quoi prendre!)

Chuck -> nan, kit Drag signature, EMG 81/60 :mdr:
7402
Ah oui, c'est vrai que t'as laissé tomber le 85, bon si tout va bienG, je prends une Eclipse II pour Noel
7403
La config' EMG 81/60 est celle de James Hetfield ! :bravo:
7404
Drag > oui alors la deuxieme image c'était un contre exemple pour montrer le biseau de la table que je n'ai pas : moi c'est tout plat (enfin tres tres peu bombé, mais homogène)

sur le cache tussrod ya rien - c'est un triangle noir, point -

l'épaisseur est sacrément fine , j'ai rarement vu plus fin : 4 cm au centre et 2.5 au cul

et on voit mal le jack sur la foto oui : ca arrive sur la table : c'est le petit point blanc un peu en dessous et a droite du floyd sur l'image (et donc un peu au dessus a droite du bouton tone qui lui est bien visible)

tu vois elle est bizare hein ?
entre stealth et dinky performer alors ? :8O:
7405
Et elle ressemble pas plutôt à ça?

7406
Tain tu lache jamais l'affaire toi ! !! :|
7407
HEY SALUT LES KEUPINS :coucou: CAOMMENT SA VA!?


Pff, y a pas à chier, une semaine a vendanger, c'est le rêve...



Hors sujet : Raef, samedi passé, j'ai été à music-prod... :8O: C'est monstrueux!!!!



Un pote à acheter une Warwick thumb bass en trans black avec des black hardwares!!! :aime:

A la Ryan Martinie style!!! :bravo:





Hors sujet : Au fait raef, t'as vu au Z7... y aura Cildren of bout d'bois, le 31 du 12 :(((
Sinon, y aura Obituary, samael et Maroon, le même soir!!! Soirée Mochpit black death

I like the boner!!!
7408
P'tain le 31 du 12 ?!!! C'est pas le nouvel ans ça dès fois ?

DRAGH > Question une KV2 avec la tête en blanc et logo Jackson en noir, c'est du CS, ou ils en ont fait en serie ?
7409

Citation : Pff, y a pas à chier, une semaine a vendanger, c'est le rêve...


Ah ça me rappel des bons souvenirs ça :
Le nettoyage des cuves où maçerait le pinot noir..et autres petits plaisirs de stagaire :lol:
7410

Citation : une KV2 avec la tête en blanc et logo Jackson en noir, c'est du CS, ou ils en ont fait en serie ?



Je dirai que c'est du CS. Toute les Jacksons avec des couleurs unies que j'ai vu jusqu'à présent avaient une tête noire. Seules les versions transparentes ont une tête de la même finition que le corps.

Ce serait bête de passer par le CS pour un détail comme celui-là... :noidea: