Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 140 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7801
Oui, je sais que l'on a coutume de dire que Megadeth fait du "Speed Metal", mais pour moi cela ne signifie rien puisque Megadeth ne joue pas que des morceaux au dessus de 180 bpm, non ? :mrg:

Je trouve l'appellation idiote et encore plus limitative que les autres. :noidea:
7802
Ben c'est quand même le père Mustain qui a "inventé" le terme en réponse au thrash du père Hetfield :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7803
Ca n'aura fait qu'une connerie de plus à son actif !... :bravo:


...Et je suis sûr qu'il serait prêt à la renier aujourd'hui ! :mdr:
7804

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7805
En parlnt de Megadeth, je les ai vu en concert. Et bah, j'ai été un peu déçu. Les mecs ils bougent pas. Leur seul jeu de scène, c'est se foutre torse poil. Autant écouter un Cd en regardant une photo...
7806
Bof... Metallica thrash? Je crois bien que Slayer clamait être le seul groupe de thrash des 4 premiers maîtres (par ordre alphabétique: Anthrax, Megadeth, Metallica, Slayer). En tous cas aujourd'hui, ils en sont bien loin (Qui a dit "Rockallica"?)... et Megadeth s'est reconverti au hard FM depuis belle lurette (après "Rust In Peace"?). :lol:
D'ailleurs "fans de Jackson", n'avez vous pas remarqué que Metallica a arrêté d'être vraiment intéressant depuis que Kirk a abandonné Jackson pour ESP?! :mdr: :mdr:
:oops:
7807
Ben peut-être que quand tu auras 40 ans que tu t'en seras tellement foutu dans le pif et dans les veines que tu te demanderas comment tu tiens encore debout, ben peut-être que tu bougera moins qu'a 16/17 ans quand tu faisait le kéké au bar a bierre du coin avec ce cretin d'Hetfiel et ce naze d'Ulrich :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7808
Le nouveau line-up de Megadeth est nul à chier. Le gratteux et le batteur (ils sont frangins), n'arrêtent pas de faire des pains et les shows manquent de patate. Le batteur ne joue carrément pas certaines parties et j'ai lu que pour le prochain album Colaiuta pourrait être rappelé pour tenir les baguettes derrières les fûts. :8O:

Il n'y a que le nouveau bassiste qui s'en sort honorablement, mais pour ce qu'on entend la basse...

Le père Mustaine aussi n'arrive plus à chanter les parties les plus aiguës de son chant sur scène, déjà que ça n'a jamais été fameux en live avant... :roll:
7809
Bah oui ils vieillissent, et nous aussi par la même :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7810
Je les avais vu à San Sebastien (Espagne) dans les années 90 et j'avais trouvé ça pas mal. En tous cas ils ne méritaient pas tous le mal que j'avais entendu sur eux!