Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 157 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7411

Citation : Ce serait bête de passer par le CS pour un détail comme celui-là...



Surtout vu la differnce de prix qu'il doit y avoir juste pour ce petit "détail". :fache2:
7412
Scusez moi de vous deranger mais maintenant que je sais que ma gratte est une charvel chs1, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cette gratte ce serait super sympa!merci! :coucou:
7413
Raef -> viii, c'est du CS juste pour ça...
As13 -> heuuuu, à part qu'elle a été produite entre 95 et 97, corps en aulne, manche érable avec touche palissandre 22 frettes jumbo, un vibrato vintage JT480 + mécas autobloquantes, diapason 25''1/2... je pourrais rien trouver d'autre...
7414

Citation : Raef -> viii, c'est du CS juste pour ça... 



Pffffff, domage pour la SnowWhite

On va essayer de trouver une Trans-Black alors
7415

Citation : On va essayer de trouver une Trans-Black alors



Tiens, ça me rappelle quelque chose ça !...
7416
7417
Ah ah keukine ! C'est vrai qu'elle a de la gueule la mienne ! :aime2:

Y a pas à tortiller du popotin, la King V a un look d'enfer, surtout sur scène. En plus je la trouve tout bonnement très pratique pour le jeu debout du point de vue de la prise en main et de l'équilibre général.
7418
Drag : (merci pour tous ces efforts) ca y ressemble a fond de coté , et de face aussi sauf les micros : moi ya 2 doubles et aucun des trois ne porte l'écriture jackson en blanc
si celle que tu m'as montrée existe avec 2 doubles alors t'as trouvé :)
7419

Citation : Y a pas à tortiller du popotin, la King V a un look d'enfer, surtout sur scène.



Clair, mais je préfère encore la Rhoads, c'est ma V préférée :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7420

Citation : Ah ah keukine ! C'est vrai qu'elle a de la gueule la mienne !


Tu voudrais pas me la vendre dit , :fou: