Kiwi: deux doubles et un simple, c'est une Stealth TH1 de 1997 (complètement à gauche sur la photo)
corps basswood (ash pour les finitions transparentes), manche érable vissé, touche palissandre, vibrato JT580LP, micros Jackson (sans logo) JA231N, Ja112M et JA214B
Hors sujet : raef--> c'est que du bonheur de nettoyer une cuve avec un bon pinot qui tache dedans!!!! Si t'as de la chance, t'as encore les vapeurs qui sont toujours là et tu te prend une volée à l'oeil!!!!
YEP COB c'est à la saint silvestre... Mais je proposerais de se consoler sur Obituary!!!!!
A l'époque j'ai fait la demande pour ma KV qu'il fassent la tête blanche... 800$ plus changements de mics 400$ Plus les délais supplémentaires (12 mois au lieu de 6) parceque c'est une CS...
Pour une chtite bricole!!
Damned
ca a l'air d'etre exactement ca
il précise meme l'année (qui est effectivement l'année ou je l'ai achetée, c'est dingue) - mais comment fait-il ? (on peut savoir le slip que portait le mec qui a posé le vernis tu crois ?)
t'es trop fort !! (on te le dit presque une fois par jour ici on dirait, je rejoins les rangs de ceux qui s'inclinent bien bas)
:bisou:
bon bin maintenant je sais le nom dla gratte dont chuis tres content (sauf micros pas top top mais aucun regret)