Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 351 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7421
:pong: :ptdr:
Kiwi: deux doubles et un simple, c'est une Stealth TH1 de 1997 (complètement à gauche sur la photo)

corps basswood (ash pour les finitions transparentes), manche érable vissé, touche palissandre, vibrato JT580LP, micros Jackson (sans logo) JA231N, Ja112M et JA214B
7422

Hors sujet : raef--> c'est que du bonheur de nettoyer une cuve avec un bon pinot qui tache dedans!!!! :bave: Si t'as de la chance, t'as encore les vapeurs qui sont toujours là et tu te prend une volée à l'oeil!!!! :mrg:



YEP COB c'est à la saint silvestre... :nawak: Mais je proposerais de se consoler sur Obituary!!!!! :bravo:


A l'époque j'ai fait la demande pour ma KV qu'il fassent la tête blanche... 800$ plus changements de mics 400$ Plus les délais supplémentaires (12 mois au lieu de 6) parceque c'est une CS...
:nawak: Pour une chtite bricole!! :nawak:
I like the boner!!!
7423
Damned
ca a l'air d'etre exactement ca
il précise meme l'année (qui est effectivement l'année ou je l'ai achetée, c'est dingue) - mais comment fait-il ? (on peut savoir le slip que portait le mec qui a posé le vernis tu crois ?)
t'es trop fort !! (on te le dit presque une fois par jour ici on dirait, je rejoins les rangs de ceux qui s'inclinent bien bas)
:bisou:

bon bin maintenant je sais le nom dla gratte dont chuis tres content :) (sauf micros pas top top mais aucun regret)
7424

Citation : mais comment fait-il ? (on peut savoir le slip que portait le mec qui a posé le vernis tu crois ?)



Elle en serait bien capable cette keukine :mrg:
7425
Merci draghixa pour les infos chs1 c sympa mais t'aurais pas le prix d'origine stp? :?: ;)
7426
photo du slip du tech
[edit] mince la tof d'un bon vieux kangoupard apparait pas :([/edit]
7427
Aucune idée d'un prix de vente d'il y a 10 ans, désolé :oops:
7428
7429

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7430
J'commence tout doucement à me faire aux SLATQ, mais la SLS, y'a pas moyen...