Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 172 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7501
:((( cette fois je crois que c'est fini pour la marque, ils auraient eu une DK1 black, j'aurais peut-être flambé mais à condition qu'ils intègrent la réduc pour redresser le floyd :langue:
7502

Citation : Sinon, il reste des affaires à faire sur guitarxpress.com pour ceux que ça intéressent...


Ptain nan pas craquer pour la KV2 même pour ce prix !!!!
7503
Tout ce perd en ce bas monde... :(((
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7504
C'est dommage que guitarxpress ne précise pas quelles sont ces fameuses divergences d'intérêts entre eux et Fender. :|


Après VWall et Guitarxpress, à qui le tour ? Guitar Asylum ?
7505
GuitarExpress a lâché pas mal de marques (en fait, ils ne gardent plus que Dean). Ils se recentrent sur leur nouvelle activité, la fabrication et la distribution des guitares "San Dimas" (d'où léger clash avec fender, vu le nom d la marque).
7506
Ah ! C'est vrai que ce n'est pas dur de concurrencer Jackson/Charvel en ce moment ! Fender a de quoi s'inquiéter !

Et d'ailleurs, ces "San Dimas", elles ressemblent à quoi ? Des charvels ? :mrg:
7507
Derrière les 3 bitos

Et sinon ici.

Clair, un vrai concurrent à Charvel :lol:
7508
Mouarf ! C'est "Charvel style" à gogo ! :mdr:


En plus j'adore les mecs qui prétendent retrouver un esprit perdu justement par des marques comme Jackson et Charvel (Hot, fast, and cool ! )!


Ah ouais, j'allais oublier, "USA rule" !!! :lol:


C'est sûr que ça ne pouvait plus coller avec Fender ! :mrg:
7509
Euh ça vaud quoi ça? :lol:
7510
C' est bizarre, elles me rappellent quelque chose :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain