Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 201 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7531
Suffisait de nous montrer son petit short, on l'aurait reconnue !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7532
Finalement, je crois que je vais plutot prendre une kelly qu' une explorer :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7533
Pour se qui est de l'affaire kv2... (roulement de tambour...)

Ben en fait, j'en sais fichtre rien.. Et eux non plus à voir...

Mais de toute façon, je n'ai plus les moyens, l'envie de la prendre...

1. Le dollards est monté à 1.5... se qui me fait passé 3000.-frs = 1900zorros env.
2. Faut arrêter le foutage de gueule, sur le contrat tu marque 3 mois et 7 mois plus tard, t'as pas de nouvelles...
3. C'est des cons!!! :oops2:

Voilà!!!! Alors, j'ai décidé de finir l'affaire pour la fin du moi... Un bon miel bien argumenté... Les 3 arguments cités plus haut... Et j'suis même pas désolé!!!!!



Hors sujet : Raef--> I'm V.I.P pour Napalm death, bleed the sky, Hatebreed (et j'en passe)... Donc, tu risque d'avoir beaucoup de binouzes de ma part, accès au backstage!!!! :bravo:

Drag--> Si tu voyais ma tronche, tu m'aurais jamais vendu la DR2 :mrg:

I like the boner!!!
7534
Bon ben finalement je vais etre de retour dans le clan des jacksoniens, après avoir eu ma premiere dx10fs y'a quelques temps puis m'en etre séparé, je passe sur une belle us !
Si tout se passe bien je devrais voir arriver d'ici à la semaine prochaine une SL1. C'est celle de l'annonce de g.com, un peu de nogociations et hop : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-jackson-us-sl,157417.html
:aime:
7535
J'espère que tu as réussi à négocier un tarif inférieur ou égal à 1500€. :)


Guillal > Tu l'avais payé d'avance ou pas ta KV2 ? Ca m'étonnerait qu'un magasin, surtout aux USA, prenne ta commande sans que tu paies d'avance. :?!:

Si tu as déjà payé, tu comptes faire comment pour récupérer ta tune ?
7536
Il a pris mon numméro de carte visa... Mais rien retiré!!
I like the boner!!!
7537
7538
Hey, question du jour...


Les ''poules de luxe'' sont elles soumisent à la grippe aviaire!? :mrg: :mrg:
I like the boner!!!
7539
Déjà fait Guillal :mrg:

Philyon, j'espère aussi que tu l'as à moins de 1500€ sinon ça vaut pas le coup, autant prendre une SL2H à moins de vraiment vouloir une config HSS
7540
Je l'ai eu à 1700 tout rond, et je souhaitais une HSS. ;)