Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 340 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7521
OUI :aime:
(oui je sais je donne le baton pour me faire battre mais j' aime ca :mdr: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7522
J'aurais plutôt dit "même pas dans tes rêves les plus fous ou tu trempes tes draps", m'ais enfin bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7523
Remerciez grass roots (ESP coreen) de m'avoir degouté des explorer ! :furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7524

Citation : Remerciez grass roots (ESP coreen) de m'avoir degouté des explorer !


pourquoi ?

ps Lonewolf:c' est pas la bonté qui t' etouffe :mdr: ai pitié d' un pauvre petit enfant martiriser par son manque de sousous :(( :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7525
7526
Que c'est une SLATQ-H, hyper chère pour un shop US (là, ils la font vraiment plein taquet, le maximum préconisé par Jackson, sachant qu'en plus c'est une fin de série qui doit presque avoir un an de stock), et que les frais de douane vont certainement se rajouter à ça.... Mais zoulie guitare ;)
7527
Si la guitare est absolument neuve malgré que ce soit un "New Old Stock", alors le tarif me paraît correct en sachant que les frais de port sont offerts.

La rareté de la guitare fait son prix et avec sa table voutée et son corps/manche en acajou, je ne doute pas qu'elle devait coûter plus chère qu'une "Select Series" de base.

Le pire sont les frais de douane... Je ne me ferai jamais aux taux qu'ils appliquent ! :nawak:


Et oui, elle est vraiment belle ! :bave:
7528
J'ai trouvé une Kelly pour toi
7529
Hem, j'ai déjà ce qu'il me faut a la maison pour ça, pis bon les gueuses qui pourraient me faire une gatterie sans se baisser ça m'interresse sans plus :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7530
Lol mort de rire!!!