Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 139 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7631

Citation : Ham -> c'est la tradition sur g.com... j'ai eu droit aux mêmes salades à chaque fois que j'ai vendu du matos: justifier le prix de vente par rapport le prix d'achat, celui des pièces, du port, tout... Surtout qu'en général, ils sont même pas intéressés par ce qu'on vend... Rester zen, c'est bien le plus dur.



:nawak:
7632
Aujourd'hui les gens veulent tout pour rien, tu leur propose une main et ils veulent le bras pour le même prix ! Et c'est valable pour les guitares comme pour n'importe quoi d'autre..
7633
C'est vrai ce que tu dis Philyon, Jackson propose des super grattes et les acheteurs veulent en plus que le Floyd soit aligné :roll:




:volatil:
7634


Indécrottable le Chucky... :roll:
7635
Ha ça, Chuky, quand il pète un fusible, c'est une vraie pioute



:volatil:
7636
:ptdr: :pong: :ptdr:

Médhème Drag commence à se lacher aussi :bravo:

Citation : Indécrottable le Chucky...



:bise: Ham
7637
Enfin des gars qui aime jackson!!!!!!!! :mdr:
je me suis fait linché sur le forum des gibson adeptes car je la comparais à la lespaul :furieux:
je suis content d'avoir trouvé des gens de mon espèce :bravo:
et nombreux en plus :o:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7638
Fais gaffe quand même, il y a des traitres ici même qui ont vendu leur(s) Jackson pour de la poutre Gibson :oops2:
7639
Yep! Et même pour des ESP


Hors sujet : Chuky >> c'était plus fort que moi, j'espère que c'est pô grave pour le VHT

7640

Citation : Chuky >> c'était plus fort que moi, j'espère que c'est pô grave pour le VHT



Ah ben non, faut pas lacher une piouterie et s'excuser juste après :langue: Trop naive notre Dragounette

En fait, tout le monde fait le pont donc j'ai toujours pas pu acheter les fusibles pour tester...