Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 169 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8031
Au fait, je connais quelqu'un qui a une très vieille jackson, avec apparement, deux simples et un double jackson, et un floyd rose. Je pensais que c'était une js 20, mais je ne sais pas si il y a un floyd rose sur une js 20, alors je doute...
8032
Pas de floyd sur la js20
8033
Peut-être une ps2 ou 4. Je sais plus laquelle est laquelle.
8034
Juste pour dire qu'il y a moi aussi en fan de Jackson ! :aime:
Même si je viens de revendre ma DKMGT !
8035
Salut Piemac, Carotte et les petits nouveaux
8036
Salut je suis aussi un grand fan de JACKSON et je veut donc vous montrer ma mienne ... : jackson dx10d customisé avec des micros EMG 81/85 et 4 potards: 2 tones et 2 volumes ...
vala :
8037
Ma première électrique, c'est celle en premier plan. Sauf qu'elle était jaune!!


Qui c'est qui rigole? Qui c'est qui rigole? :(((
8038
Euh tu veut dire en jaune avec les "effet" du desert dessus ?
parceque bon sa peut le faire ... mais bon ...


je ne me permettrais pas de rigoler sachant que si sa se trouve elle deboite tout ... ;)
8039
T'as tout compris! Jaune craquelé!! :mdr:
Ben de mémoire, elle envoyeait le steak: jamais des harmoniques artificielles ne me sont sorties aussi facilement! :evil: En revanche, quand je suis passé à ma strat (que j'ai encore), le jeu legato est devenu pour moi une réalité, tout comme une palette de nuances qui m'échappaient complétement avec l'autre petiote!
8040