Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 153 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8091

Hors sujet : hey, vil pq, c'est pas toi qui as une dinky rouge avec quattre potards?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8092

Hors sujet : si pourquoi ?? :???:

8093

Citation : hein chuck?
combien??



une affaire, 1850€ fdp out
8094
Salut,

Ce topic m'intrigue depuis longtemps... Je n'y connais rien en Jackson mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi il préfère les Jackson à d'autres marques dans ce style de guitare?

Merci, ce serait cool :)
8095
Yop Anaon!!

Moi je dirais que c'est la gueule des grattes déjà!! :bave: La Kv, La rr, la DR, la kelly!!
Ensuite, en général, la qualité des finitions est (était) monstrueuse!!!
Le son!! Bowdel sa déménage!!
Le putain de manche, bien fin de la DR2 avec un design du style autoroute allemande (qui ne sont pas limitée à 130, elle!!!)
Pi j'ai un faible pour la kopf Jackson revers!!! :aime2:

Pi il y a Drag l'encyclopédie vivante de Jackson (qui joue sur ESP, :noidea: ) sur le topic, sa fait beaucoup!!!

Je sais pas, Jackson Addicted!!!! :mrg:
I like the boner!!!
8096

Hors sujet :

Citation : Pi il y a Drag l'encyclopédie vivante de Jackson (qui joue sur ESP, ) sur le topic, sa fait beaucoup!!!


Allez, revends moi la DR2!!! :(((

8097

Hors sujet : :diable: Mouhahahaha!!!!!

I like the boner!!!
8098
Je vois je vois :) merci pour la réponse ;)

Donc en gros, la plupart des modèles sont destinées au metal non? Quels modèles seraient plus polyvalents?
8099

Citation : Donc en gros, la plupart des modèles sont destinées au metal non? Quels modèles seraient plus polyvalents?


moi je joue aussi dans un groupe de jazz et je peut te dire que les jackson sont trés polivalentes ... car le son impressionne defois cuex qui ecoute ( bon aprés c'est sur le look de la tete est legerement decalé pour du funk jazz mais bon sa passe^pour le moment :bravo2: )
8100
Oui, à la base Jackson est assez porté sur le métal... Mais il y a certains modèle plus passepartout... Et en voyant la qualité des bois de lutherie, tu peux utilisé la gratte pour tous les styles...

mais pour un truc plus Jazzi, pourquoi pas une Charvel? :noidea:

Me trompe-je drag!?? :?!:
I like the boner!!!