Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : hey, vil pq, c'est pas toi qui as une dinky rouge avec quattre potards?
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8092Posté le 26/02/2006 à 22:00:59
Hors sujet : si pourquoi ??
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8093Posté le 26/02/2006 à 23:19:41
Citation : hein chuck?
combien??
une affaire, 1850€ fdp out
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8094Posté le 27/02/2006 à 13:06:31
Salut,
Ce topic m'intrigue depuis longtemps... Je n'y connais rien en Jackson mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi il préfère les Jackson à d'autres marques dans ce style de guitare?
Moi je dirais que c'est la gueule des grattes déjà!! La Kv, La rr, la DR, la kelly!!
Ensuite, en général, la qualité des finitions est (était) monstrueuse!!!
Le son!! Bowdel sa déménage!!
Le putain de manche, bien fin de la DR2 avec un design du style autoroute allemande (qui ne sont pas limitée à 130, elle!!!)
Pi j'ai un faible pour la kopf Jackson revers!!!
Pi il y a Drag l'encyclopédie vivante de Jackson (qui joue sur ESP, ) sur le topic, sa fait beaucoup!!!
Je sais pas, Jackson Addicted!!!!
0
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8096Posté le 27/02/2006 à 13:22:23
Hors sujet :
Citation : Pi il y a Drag l'encyclopédie vivante de Jackson (qui joue sur ESP, ) sur le topic, sa fait beaucoup!!!
Allez, revends moi la DR2!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8097Posté le 27/02/2006 à 13:25:48
Hors sujet : Mouhahahaha!!!!!
0
I like the boner!!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8098Posté le 27/02/2006 à 13:40:51
Je vois je vois merci pour la réponse ;)
Donc en gros, la plupart des modèles sont destinées au metal non? Quels modèles seraient plus polyvalents?
Citation : Donc en gros, la plupart des modèles sont destinées au metal non? Quels modèles seraient plus polyvalents?
moi je joue aussi dans un groupe de jazz et je peut te dire que les jackson sont trés polivalentes ... car le son impressionne defois cuex qui ecoute ( bon aprés c'est sur le look de la tete est legerement decalé pour du funk jazz mais bon sa passe^pour le moment )
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8100Posté le 27/02/2006 à 14:08:28
Oui, à la base Jackson est assez porté sur le métal... Mais il y a certains modèle plus passepartout... Et en voyant la qualité des bois de lutherie, tu peux utilisé la gratte pour tous les styles...
mais pour un truc plus Jazzi, pourquoi pas une Charvel?