Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 193 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7621

Hors sujet : Ce genre là!!!

7622
Salut tout le monde, ma jackson frisait pas un poil je l'ai amené dans un petit mag de village pour faire changer l'accordage et le gars m'a fait plein de merde dessus elle frise maintenant sa me fait chier!!

Sachant qu'il me la gardé en tout 2 semaines, et que je lui ai ramené 3 fois parce que arrivé chez moi je me rendais compte que sa frisait toujours...

Le gars à commencé à me dire oué c'est parce que c'est les jacksons bas de gamme (870 euros le bas de gammes sa fait mal) et il a commencé à me dire que j'avais une bosse en bas du manche au bout de la troisieme fois, alors que j'avais pas un probleme, il a plus dit ca pour se debarrasser de moi à mon avis.

Bref des bons magasins pour faire régler les jacksons sur marseille?? :D:

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7623
Ha b'en les manches foireux sur les "Jackson bas de gamme", spa nouveau... j'ai eu le même blème sur une DXMG, c'est mon luthier qui a tout remis en place après pas mal de boulot et presque deux mois sans voir ma gratte... Merci les manche en érable coupé sur dosse et pas sur quartier des Jackson Japon... :|
7624
Oué mais avant que le gars la touche elle sonnait nickel, pas une corde qui frisait.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7625
:mdr: Là aussi, c'était le cas avec ma DXMG et surtout avec ma Fortress, il a fallu que le luthier touche au trussrod pour se rendre compte du désastre à retardement!
Ha ouais, j'avais mal lu: tu l'as amenée dans un mag, un pro de la vente, pas un pro de la lutherie... mouaif, va vite chez un vrai luthier, pas dans un mag...

Hors sujet : Ha merde, ça doit être fantastique en fait de te connaitre: un touffe vivante qui parle avec l'accent de Marseille... :8O:

:ptdr:

7626
Moué, ok ! je vais voir ça

Hors sujet : c'est un peu ça mais en mieu parce que je suis parisien à la base :lol: moitié de ma vie paris moitié marseille :bravo:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
7627
Il y a un petit futé sur G.com qui essaie de faire baisser le prix de ma Mockingbird en faisant sa propre estimation des modifications. :furieux:


P'tain mais ils veulent quoi ? Que je sorte les factures et que je leur donne un lingot d'or en cadeau ? J'ai parfois du mal à "rester zen" avec les marchands de tapis quand ils se montrent retors. :fache2:
7628
Eh moi aussi j' veux des adresses sur Marseille :bravo: (ben oui j' ai pas choisi mes parents (si j' avais su :mdr: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7629
Ham -> c'est la tradition sur g.com... j'ai eu droit aux mêmes salades à chaque fois que j'ai vendu du matos: justifier le prix de vente par rapport au prix d'achat, celui des pièces, du port, tout... Surtout qu'en général, ils sont même pas intéressés par ce qu'on vend... Rester zen, c'est bien le plus dur.
7630
:?!:
:idee2: practique le yoga :zzz:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain