Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 148 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7691
Mon embrouille avec Hugomachintruc.com s'est produite durant ma période d'innocence vis-à-vis du net. J'ai d'abord vu que le gars avait des prix intéressants et qu'il répondait aux e-mails (c'est normal, il faut bien appâter le pigeon).

Ensuite, j'ai lu quelques commentaires de mecs qui attendaient leur matos, mais aussi d'autres qui l'avaient reçu, alors je me suis dit pourquoi pas ?

J'ai commencé par une cymbale pour un pote : elle devait arriver en 15 jours, ça a pris 1 mois 1/2... :roll:

Au moins on était sûr que le type existait quelque part en France (il en faut peu pour être heureux... :mdr: ) et malgré le retard, le délai restait "correct". Donc, comme de beaux kamikazes en route pour leur dernière mission, on se lance dans l'achat simultané avec mon pote de deux Mesa Boogie 50/50, ceux que ma keukine de drag' a vu l'autre fois en répèt' ! :bravo:

Oui, on a commandé deux Mesa Boogie 50/50 à l'autre tâche ! :8O:

Ceci dit, on a bien négocié les tarifs et le chiffre est très intéressant, tout au moins si on le reporte 2 ans en arrière.

Ensuite, les choses se sont passablement gâtées. C'est la longue suite des atermoiements injustifiés, des silences d'outre-tombe, des énervements intempestifs et de plongées dans des articles juridiques pour faire morfler ce margoulin à la petite semaine. Finalement, 6 mois plus tard, le matos est livré... Avec toutes les lampes de puissances éclatées dans le transport ! :oo: :((( :nawak:

Je ne sais pas s'il a eu peur de tous mes e-mails citant abondamment des articles du code de la consommation avec les peines encourues, mais toujours est-il que nous avons finalement reçu notre bordel...


Inutile de préciser que ce fut notre second et dernier achat chez Hugomagouille.com ! :mrg:
7692
Pinèze, c'est vraiment un margoulin ce gars :nawak:

Au fait, y'a ton pote le négociateur qui revient à la charge... :|
Il t'as déjà contacté pour la gratte, ou il est juste un peu lourd de nature?
7693
Oui, le gars en question est un peu lourd... :|

En plus, il n'a même pas l'air vraiment intéressé... :roll:

Je lui ai répondu.
7694
Je viens de lire, t'assures vraiment pour le recadrage poli mais ferme :mdr:
7695
Je ne veux pas paraître trop rigide, mais tout de même, ça m'excède de voir des mecs refaire les comptes alors que ce ne sont pas eux qui ont bougé leur fion chez le luthier et qui sont passés à la caisse. :fache2:


Moi, j'affiche le prix que je veux sans chichis, sans flonflons ni tralala. C'est peut-être rustique et anti-commercial comme méthode, mais c'est la mienne, c'est moi, tout simplement. :noidea:
7696
Quel diplomate notre Hamster :bravo:
7697
Je ne veux pas me faire mousser ici, mais je reconnais volontiers que je me débrouille plutôt bien dans le costume du diplomate. :mrg:
7698
Voici une belle Jackson KV-1 en korina avec son chevalet Kalher bienG aligné comme il faut... :roll:



Je l'ai peut-être déjà posté car cela a un air de déja-vu, mais on se rend tout de même compte que ce problème est une vieille histoire chez Jackson.

La vente complète sur eBay ICI.

Belle gratte tout de même. :humm:
7699
:pong:
Le pire, c'est que c'est une pelle fabriquée au Custom Shop! (Elle appartient à un mec du JCF, au passage).
D'ailleurs, encore plus naze, c'est que le nom du premier proprio est marqué dessus, sur la tête. Donc, la CS de "Jeff Smeltz" est actuellement vendue par Joel Drabicki. :ptdr:
7700
:ptdr:


Même si dans le fond ce n'est pas très drôle... :|


On sait pour quelle raison ce mec du JCF vend cette pelle ? :?!: