Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 138 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7721
:pong: :ptdr:
7722
Je suis choqué
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7723
:pong: :ptdr:

Ce festival de barres de rire ! :bravo:
7724
TienG, au pire, Matts Music a un fond de stock, une SLSMG en violin brown, chuis en train de me tâter... :|
7725
MMMMM, avé des Di Marzio :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7726
:non:
81/60 ou SH6b/SH10n :aime:
7727
Chui sur qu'un Norton en manche et un super disto en chevalet ca te botterai la dessus :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7728
C'est surtout que j'ai déjà les EMg et les Duncan chez moi, en plus d'une paire de Kent Armstrong :mdr:

Taiiin, ils sont lourds Musik Schmidt, ils me proposent des Carvin et une foutue Ibanez SZ1220 à la place de l'Horizon! Alors qu'ils avaient convenu de me rembourser... :fache2:
7729
Lu tout le monde,

bah veulent pas louper leur vente et la com' qui va avec Dragh'...Mais c'est vrai que les Carvin sont pas dégueu non plus, maintenant si c'est pas ton son c'est sûr qu'ils peuvent se la tailler en pointe et...
7730
Les radins ils veulent pas lâcher de frais pour le virement bancaire internationnal !!
:ptdr: :pong: