Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 078 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7871
Oh excusez moi... et svp à tous, à combien puis-je trouver une warrior d'ocazz?merci! :clin:
7872

Hors sujet : un hacking de plus sur le zwozeeum c'est la fete... enfin bon pas grave, en attendant saluuuuut les amonches un sacré bout de temps!!

donc hop tite news du zwozeum V2, bientot ouverture à des potes europeens... la proposition est lancée, donc ceux qui connaissent...ben donner votre avis sur cette idee§...

merci d'avance

7873

Hors sujet : Salut Adda.

Encore une hack ? :shootme:
Ca fait bien un bon mois que je suis pas passé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7874
Tiens je viens de tripotter un peu la Wolbers 7 cordes là, ben ça fait pas envie :| surtout a ce prix re: :|

Déjà la finition, c'est du pur foutage de gueule, la touche en ébène, mais oui, mon cul c'est du poulet aussi, un jolie grain de palissandre bas de gamme gracieusement recouvert du même vernis que le dos du manche :beurk: , et en plus ca déborde sur le sillet.
Le vernis parlons en du vernis, un beau vernis bas de gamme qui accroche bien et qui marque a la moindre occasion :|

Et on vend ça 700 € :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7875
Whouai, franchement, j'avais pas trop aimer non plus ! :nawak:
7876
Salut les amis
Enfin l'ouverture : http://www.overloadmusic.com
Ca s'arrose :boire:
7877
:boire: SA s'arrose en effet!!!


Jackson Powaaaa!!¨

(t'es celui qui joue à la guéguerre toi!?? :?!: :mrg:)
I like the boner!!!
7878
7879

Citation : t'es celui qui joue à la guéguerre toi!?



J'adore Counter Strike!!!! :violent: :rocket:
7880
Salut
y aurait-il des personnes qui connaissent la Jackson dx10 d? elle me tenterai bien celle là... :bave: