Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 120 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7771 Posté le 06/11/2005 à 19:28:50
Pour ma part je dirai que ce sont des margoulins aguerris à l'entubage de musicos et je n'ai eu que des mauvais contacts avec eux. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de ne pas aller jusqu'à leur acheter quelque chose.
Je vais plutôt chez M----- M------, eux au moins ils sont vraiment arrangeants, tout le temps, et avec le sourire.
Je vais plutôt chez M----- M------, eux au moins ils sont vraiment arrangeants, tout le temps, et avec le sourire.
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7772 Posté le 06/11/2005 à 19:45:34
A l'attention de Drag.
Et +1 EMG série S sur la CH4, CH4 qu'il a fallut que je défonce à la perceuse...(aïe, pas sur la tête!), vu que les simples EMG avé les câbles sur le côté sont un poil plus large que les jackson. Elle bouffe n'importe quoi cette gratte et ça sonne toujours..
Plus qu'un trou-trou à remplir (par un SV sûrement) et elle sera complête.
Et +1 EMG série S sur la CH4, CH4 qu'il a fallut que je défonce à la perceuse...(aïe, pas sur la tête!), vu que les simples EMG avé les câbles sur le côté sont un poil plus large que les jackson. Elle bouffe n'importe quoi cette gratte et ça sonne toujours..
Plus qu'un trou-trou à remplir (par un SV sûrement) et elle sera complête.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7773 Posté le 07/11/2005 à 08:54:38
Salut les keupins!!!!!
J'a oune épaule toute neuve maintenant!!!!!
Retour à la vie normale, Dodo ptitdèjeu metro boulot dodo metro DR2 dodo...
C'est quoi se boardel avec ta ESP Drag, tu me fais un résumé,
(il a 50pages enretard le guillal )
raef--> mon modem tout neuf à planté, il est mortadel... Désolé pour les coupages
Jackson Powaaaaaa
J'a oune épaule toute neuve maintenant!!!!!
Retour à la vie normale, Dodo ptitdèjeu metro boulot dodo metro DR2 dodo...
C'est quoi se boardel avec ta ESP Drag, tu me fais un résumé,
(il a 50pages enretard le guillal )
raef--> mon modem tout neuf à planté, il est mortadel... Désolé pour les coupages
Jackson Powaaaaaa
I like the boner!!!
Anonyme
521410
7774 Posté le 07/11/2005 à 10:15:00
Hors sujet : kess ki t'ai arrivé a l'epaule Guillal????
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7775 Posté le 07/11/2005 à 10:21:09
Hors sujet : Un accident l'an passé (bière gratuite et vélo à 3h du matin ne font pas bon ménage... (méninges... :mrg) Ils m'avaient mis une plaque de mentol avec neuf vis....
J'ai été enlever ses vis...
Guillal il a plus de vis cachés!! Apare celui de la connerie peut'être
I like the boner!!!
Anonyme
521410
7776 Posté le 07/11/2005 à 10:26:16
Hors sujet : C'est cool tu feras plus sonner les portiques dans les aeroports!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7777 Posté le 07/11/2005 à 10:28:46
Hors sujet : Clure!!!! Bon en même temps, c'était le berretta qui sonnait
Combien de fois on me l'a faite celle là!? ;)
I like the boner!!!
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7778 Posté le 07/11/2005 à 11:10:34
En tant que trés prochainement acheteur d'une Jackson (j'ai finalement renoncé à une gibson), mon coeur balance entre 2 modèles:
-la slsmg avec un changement de micros (par un couple Duncan ou Di Marzio)
-la rr5.
La 1ère a un corps en acajou et la 2ème un corps en aulne. La quelle des 2 conviendrait le mieux pour jouer du hard-heavy (Maiden Leppard, Metallica pré 90, SOAD ...)? la chaleur de l'acajou ou la brillance de l'aulne?
-la slsmg avec un changement de micros (par un couple Duncan ou Di Marzio)
-la rr5.
La 1ère a un corps en acajou et la 2ème un corps en aulne. La quelle des 2 conviendrait le mieux pour jouer du hard-heavy (Maiden Leppard, Metallica pré 90, SOAD ...)? la chaleur de l'acajou ou la brillance de l'aulne?
Anonyme
521410
7779 Posté le 07/11/2005 à 11:50:06
Citation : la chaleur de l'acajou ou la brillance de l'aulne?
A mon avis c'est plutot le son de la guitare qu'il faut écouter et non se fier à l'aspect extérieur de l'instrument!!!
Mais bon...ça n'est que mon avis d'instrumentiste qui débute dans la guitare!!!
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7780 Posté le 07/11/2005 à 13:08:57
Si t'es droitier tu as la chance d'essayer la vraie guitarre que tu va acheter (et non une a peu pres pareil mais quand meme pas du tout la meme) donc oui faut essayer!! - le bois y fait , mais a bois égal deux grattes pareilles sonnent différemment quand meme
- < Liste des sujets
- Charte