Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 128 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7771
Pour ma part je dirai que ce sont des margoulins aguerris à l'entubage de musicos et je n'ai eu que des mauvais contacts avec eux. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de ne pas aller jusqu'à leur acheter quelque chose. :mrg:

Je vais plutôt chez M----- M------, eux au moins ils sont vraiment arrangeants, tout le temps, et avec le sourire. :bravo:
7772
A l'attention de Drag.

Et +1 EMG série S sur la CH4, CH4 qu'il a fallut que je défonce à la perceuse...(aïe, pas sur la tête!), vu que les simples EMG avé les câbles sur le côté sont un poil plus large que les jackson. Elle bouffe n'importe quoi cette gratte et ça sonne toujours.. :oo: :oo:
Plus qu'un trou-trou à remplir (par un SV sûrement) et elle sera complête.
7773
Salut les keupins!!!!!
J'a oune épaule toute neuve maintenant!!!!!

Retour à la vie normale, Dodo ptitdèjeu metro boulot dodo metro DR2 dodo... :mrg:

C'est quoi se boardel avec ta ESP Drag, tu me fais un résumé,
(il a 50pages enretard le guillal :| )


raef--> mon modem tout neuf à planté, il est mortadel... Désolé pour les coupages :(




Jackson Powaaaaaa


I like the boner!!!
7774

Hors sujet : kess ki t'ai arrivé a l'epaule Guillal????

7775

Hors sujet : Un accident l'an passé (bière gratuite et vélo à 3h du matin ne font pas bon ménage... (méninges... :mrg:)) Ils m'avaient mis une plaque de mentol avec neuf vis....

J'ai été enlever ses vis...


Guillal il a plus de vis cachés!! :mrg: Apare celui de la connerie peut'être :noidea:

I like the boner!!!
7776

Hors sujet : C'est cool tu feras plus sonner les portiques dans les aeroports!!! :bravo2:

7777

Hors sujet : :mrg: :mrg: Clure!!!! Bon en même temps, c'était le berretta qui sonnait :mrg:


Combien de fois on me l'a faite celle là!? :?!: ;)

I like the boner!!!
7778
En tant que trés prochainement acheteur d'une Jackson (j'ai finalement renoncé à une gibson), mon coeur balance entre 2 modèles:
-la slsmg avec un changement de micros (par un couple Duncan ou Di Marzio)
-la rr5.
La 1ère a un corps en acajou et la 2ème un corps en aulne. La quelle des 2 conviendrait le mieux pour jouer du hard-heavy (Maiden Leppard, Metallica pré 90, SOAD ...)? la chaleur de l'acajou ou la brillance de l'aulne?
7779

Citation : la chaleur de l'acajou ou la brillance de l'aulne?


A mon avis c'est plutot le son de la guitare qu'il faut écouter et non se fier à l'aspect extérieur de l'instrument!!!
Mais bon...ça n'est que mon avis d'instrumentiste qui débute dans la guitare!!!
7780
Si t'es droitier tu as la chance d'essayer la vraie guitarre que tu va acheter (et non une a peu pres pareil mais quand meme pas du tout la meme) donc oui faut essayer!! - le bois y fait , mais a bois égal deux grattes pareilles sonnent différemment quand meme