Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 041 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8371
B'en voui, les Charvel Modèle A, spa du tout de la daube, mais ça n'a pas eu excessivement de succès.
Ca n'a pas non plus trop eu le temps de prendre, vu qu'elles ont dû rester même pas 2 ans sur le marché: le temps qu'ils essaient de faire renaître Charvel via ces modèles de superstrats japonaises, ils ont changé leur fusil d'épaule dans la foulée pour que Charvel redevienne uniquement des modèles USA à l'ancienne... :roll:
Pour la SL1, joker, si ça se trouve, son prix de réserve était de $1150? :mdr:
8372
J'sais pas si ça a déjà été demandé, mais la Kevin Bonds Rhoads, elle vaut quoi ? Elle commence à me plaire la bête :aime:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8373
Jamais pu l'essayer... Je crois que c'est Raef qui en a/a eu une... Faudra voir quand il sera levé, ce sale djeunz :mdr:
8374
Bah la KB:
elle a 2/3 spèc's sympa, neck-thru pas de floyd potard de volume qui gêne pas, touche ébène, les bevels rouge sang... :aime:
Elle est assez lègère,
Mais bon le micro est particulier, pas vraiment top pour le gros mötal de bucheron/trappeur
Pis le touché de la touches ebène bien verni avec ces gros inlay's en plastocs est un poil bizarre et ce manche surpeint. :nawak:
Bon au prix thotho, ça peux être cool comme pelle, mais si c'est le prix français ( pas loin de 1300 € )
Je rajouterais encore un peu prendre une RR1/RR1-T sur ebay.com ...
:mrg:


Hors sujet : Je préfère largement ma RR2 :mrg:

8375
J'la prendrais chez Thotho si je la prends :bravo: . Le micro est pas pour du gros bourrin ? Merdre alors... tant que j'y suis, vous jacksoniens, vous me conseilleriez quelle Jackson dans les 1000 €, sachant que je fais du death/grind et compagnie ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8376
Bah ça depend du son que tu veux avoir, si c'est pour une bouilli sonore il peut le faire, mais si tu veux un grain super serré bien defini, c'est bôf-bôf :mrg:
Ton budget c'est du neuf de l'occaz, quoi comme forme comme spèc ? :??:

{edit} en lead c'est sympa ça sonne bien sur des solis pas trop rapide {/edit} :volatil:
8377
Neuf ou occase, j'm'en fous tant que j'ai une bonne guitare en fait. Bien qu'une neuve me conviendrait plus.

Niveau specs je suis pas chiant, un manche rapide (jackson quoi), niveau bois : acajou ou frêne (pas de ce p***** d'agathis ou de tilleul), un floyd ou un tune-o-matic (de préference le tune-o), niveau micros : pas d'EMG :P, plutôt du DiMarzio (X2N powa) ou du SD. Niveau forme, plutôt RR ou même warrior ;). S'tout :D

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8378

Citation : Draghixa est demandé au rayon gros mötal :mrg:

8379
:pong: :ptdr:
Ouarf, je suis vraiment une quiche en pelles à formes rigolotes moi!
En plus, le cahier des charges est assez restrictif: acajou ou frêne, TOM, Duncan, RR ou Warrior, + ou - 1000€...
B'en la Bond, COW ou Slsmg pour l'acajou, le TOM (sinon, b'en Soloist SL2HMA ou custom shop, et c'est plus le même prix) et le budget.
Sachant que pour la COW ou la Slsmg, faudra changer les micros (EMG ou EMG Hz pour les fonds de stock SLSMG pré 2006).
Y'a rien dans ces bois en warrior, que de l'aulne.
Les RR sont soit en aulne, soit en peuplier pour les anciens modèles.
En frêne, à part des séries spéciales (comme de par hasard, la DR2 est aussi sortie en swamp ash :ange: ) ou du CS, y'a pas.

Lony? Ham'? Des idées?
8380
Nada.

Pour moi la COW est un vaste enculade, faudrai que je puisse tester la Bond, mais j'ai quand même un peu peur que ça soit du même accabit. La SLSmg par contre, c'est quasi une valeur sure (Ca doit être bonnard avec un 500t ou un Tone en chevalet :volatil: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not