Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 316 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7901
J'attends ma première Jackson :bravo: .
Dix ans que j'attendais ca :aime: .
7902
J'ai trouvé un nid à horreures jackson (c'est un vendeur aux US)

c'est là


Amis du bon goût bonjour.. :beurk:

7903
Vert c'est super !!! rose encore mieux ( ..nostromo)
7904
Elle est moche mais elle doit etre pas mal
C'est quoi comme micros?
7905
Heu j'ai une question pour tout les fans de jackson : est-ce que la dx 10 d et la rx 10 d sont les mm guitares mis à part la forme?
Merci! :clin:
7906
Joyeuse bonne année à tous, les Loulous! :boire:
Bon, b'en chaipa, que tous vos voeux et vieux rêves se réalisent en 2006 (mais que je sois le premier à gagner à l'Euromillion, faut pas pousser).

As13 >> elles sont similiaires, même bois, mêmes micros, même accastillage etc. La RR aura un manche un poil plus épais, la Dinky a un gros méplat sur le manche (d'après les specs sur le site Jackson et dans leur catalogue).

Tiens, ouais, que Jackson redevienne rigoureux sur leurs grattes en 2006, sans nouvelle augmentation sauvage des tarifs...
7907

Hors sujet : Salut Draghixa et bonne année à toi aussi...

Tu as reçu ton esp ?
Je crois avoir lu que tu l'as commandée chez un vendeur local, tu as pu négocier un bon prix par rapport aux (au hasard) allemands ?

Ca fait trois fois que je mail musik-schmidt à propos d'une eclipse et ils ne me répondent pas (peut être à cause des fêtes, mais bon), donc je songe sérieusement à aller négocier le prix de l'eclipse chez un revendeur près de chez moi...

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7908

Hors sujet : Hello M'sieur Brian Moore :boire:
Mon ESP devrait arriver mi janvier dans le mag' de mon patelin!
Et voui, ils m'ont fait un prix vraiment compétitif par rapport aux allemands, incroyable! :tourne: (bon, pas comme www.guitarbargains.com non plus, heinG! )
Par rapport à Musik-Schmidt, elle va me coûter 19 euros de moins, les frais de port en moins. Et bizarrement, ils l'ont commandée directement montée en EMG (81 et??? logiquement un 85 ou peut-être un 60).
Il semble que les Horizon aussi soient dispo au choix en EMG ou Duncan, comme les Eclipse! :bravo:
Et un réglage gratos en ré en 11-53! Bref, super content de mon shop local en fait!

Musik-Schmidt doivent être à bloc en ce moment, période de fin d'année... au final ils ont été réglo avec moi et m'ont remboursé, au fait.

[edit] TienG autre bonne nouvelle, Patrice Blanc, que c'est un vrai magicien, en fait, ce garçon! Il a réussi, à force d'acharnement, à sauver ma Warwick Fortress! Je la récupère fin janvier, avec une zoulie touche ébène, et fretless! (voui, c'est moi qui ai voulu la modifier en fretless, je crève d'envie d'en avoir une! )[/edit]

7909

Hors sujet : Bonnes nouvelles en cascade, l'année commence fort !

Je croyais que les horizon étaient pourvues de duncan d'origine, si on en croit la page de esp japon...

Pour ma part, muni de mon plus beau sourire, je vais aller essayer de me faire commander cette foutue guitare la semaine prochaine...

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7910
Bonne année au passage!

:?: :?:

Hors sujet : Une ESP Horizon Standard direct en EMG? :?:
Si j'avais trouvé ça, j'aurais été enchanté!! Tu es sûr qu'ils ne t'ont pas fait directement une modif? De toute façon, je la trouve aussi sympa avec les Seymour! Faudra que j'en achète une deuxième! :mdr: