Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 181 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8021
Kikou a touuuuus !!!! hey lonewolf tu te souviens de mwa ou pas ??
c vrai ke ça fait longtemps ke jsui pas venu sur le site, mais bon on avait bien délire quoi ;)

bon pour tous les autres, j'ai une jackson là et je sais pas c quoi le modèle,
donc si vous pouvez m'aider.... merci quoi !
lé foto :

meeeerciii
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8022
Ui je me souvient de toi mon lapin, et je croyais aussi que le vilaine manie de poster en SMS t'avait passé :clin:

Pour ta Jackson, Bah c'est une DK ou une DR qq chose, gratte type années 90, sans grande grande valeur si elle est pas prés 92

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8023

Hors sujet : jackson SL3 a vendre :clin:
voir profil

Www.myspace.com/ericlescamusic
8024
LOL

J'ai l'impression que c'est pas un fake en plus
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8025
Comment je peux savoir la référence exacte de la gratte ?? y'a rien écrit nulle part quoi !mercii
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8026
Décris la de façon détaillée. Je suis sûr qu'il y a des pointures de l'obsession charvel/jacksonienne qui pourront t'aider!
Manche vissé? Type de micro? N° de série? ...
8027
BlitZKrieG >> Jackson DR3 (remplacée depuis 1998 par la DX10D dans la gamme Jackson). Corps peuplier, manche érable, touche palissandre, vibrato Jackson JT580LP (fabriqué par Takeushi) sous licence Floyd Rose, micros Duncan Designed H103, repères perloid, diapason 25''1/2
Catalogue 1996 et 1997
C'était vraiment pas dur. :|
8028
8029
Meeeeerci beacouuuup :) et tu la connais un peu plus ? tu veux pas que je vous laisse ensemble aussi :mdr:
nen sérieu merci ça fait un petit bout de temps que j'essaie de trouver , mais hélas en vain... tu as un commentaire a faire sur cette gratte (l'as tu essayée ?) ? ET au niveau du prix en as tu une idée (neuve ou d'occase) ? merciii :bravo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8030
Décidément draghixa me surprendra toujours... ;)