Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 134 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8171
Nan mais spa un peu fini les deux zozios là :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8172
Excusez moi tous, mais donc si je ne me trompe pas, dans l'avis posté pr la kvx10 king V, l'image n'est pas la bonne... Personne ne pourrait la changer svp?
8173
Ci fait :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8174
Je ne comprends pas... celle là ce n'est pas une kvx10 king V? dsl au passage je sais j'ai du mal... :oops:

8175
Vraiment et sincèrement désolé... je ne comprend rien, ce n'est pas cette image que j'ai mise, mais la flying bleue en flamme... désolé...

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C13346.html

C'est celle là que j'ai mise...
8176
La KVx10 c'est ça :



Et rien d'autre, la photo c'était une KV2 US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8177
Ok, merci maintenant tt est clair et tout va bien, mais elle est introuvable avec un floyd jt 580 lp comme sur une dx10d? Parce que ça me tue bien de voir que la gratt que je voulais perd une partie de ses attirances envers moi ( si vous avez compris ma formulation ) et on ne peut pas l'avoir non plus en enflammée la kvx10?
Merci! ;)
8178
La King V a la base c'est du Hardtail de toutes manière.
Si t'en veux une avec floyd va falloir aller a la recherche d'une KV4 en occase.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8179
Ah oui d'accord, mais c'est dommage, puisque dans la mm série, les autres ont des floyds...
8180