Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 131 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8181
Héééé la la ! ces jeunes alors :roll:

Hardtail ça veux dire sans vibrato.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8182
Qu'est-ce que tu veux je suis en plein ans mes 15 petites années!
Mais bon au moins j'apprends!
N'empêche que je vais pleurer tte la nuit depuis que j'ai vu que la kvx10 n'est pas en floyd ni en flamme... Pourquoi???!!!
8183
Au fait la rx10d, elle, elle a un floyd, mais a-t-elle une finition flamme elle au moins? ( pitié oui... )
8184
Y'a toujours une finition flammé pour les couleurs translucides chez Jackson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8185

Hors sujet : Au fait encore une petite question, à vous qui connaissez surement mieux que moi le monde de la guitare, est-ce que vous pensez que ma frett qui est creusée, case 2 corde de sol, qui fait friser énormément, et qui des fois me sort la dièse est récupérable? Si non, pensez vous que on puisse refaire seulement une frett sur une guitare? ok, merci! ;)

8186
AS13, la kv10x (enfin, celle qui te plait :volatil: ) va désormais etre avec un floyd ;)
(catalogue jackson 2006 pour les septiques :zzz: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
8187
Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir, je me dis que dans un an, je pourrais l'avoir en flamme et en floyd, si j'ai bien tt compris! ;)
8188

Hors sujet : En prés allmagne :non: c'est le sundgau c'est pas pareil du tout.
La Horizon va se sentir bien seul ce week'nd alors... Arf t'en a pas encore mare de te faire exploiter ?? :nawak:

Dsl pour le flood M. le Modéro... :mrg:

8189

Citation : Qu'est-ce que tu veux je suis en plein ans mes 15 petites années!



:oops2: SA n'empêche pas de savoir, j'fête mes 14ans et j'avais réussi à deviner que le hardtail c'était pas un micro humbucker!!! :volatil:



AS13--> Tout est possible si tu sais y mettre le prix!! :mdr:



Hors sujet :

Citation : Dsl pour le flood M. le Modéro...



Ouais c'est ça!!! :volatil:
:8O: Comment t'assume pas!!!! nanananère spèce de Baltringue!!! Pitite baltringue de pré-allemand!!!

Arrrf, duuur la vie d'artiste drag!!! :??:

I like the boner!!!
8190

Hors sujet : Pas trop mal à la tête Guigui? :mdr: