Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 105 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8191

Hors sujet : Si maintenant que tu le dis!!!! :nawak:

Tu sais en tant que fils de vigneron depuis 3 générations, j'ai quand même hérité de certains atouts physique!!! (notemment ma gueule, on est tous très beau et modeste aussi).. j'ai juste mal à la tête comme si j'avais dormis que trois heures, se qui est le cas!!!! :mrg:

I like the boner!!!
8192

Citation : j'ai quand même hérité de certains atouts physique!!! (notemment ma gueule, on est tous très beau et modeste aussi)



:pong: :ptdr:
8193
Salut Dragh' et tous les autres!

Ola le thread Jackson/Charvel est pas mort on dirait..
Moi je vais probablement quitter le clan des Charveliens pour rejoindre les Vigiens (c'est kô Lantha). Si ma guitoune en intéresse...

++
8194
Merci pour vos réponses sur les manches, avec un peu de retard ! :clin:
Bon ça a l'air incompréhensible tout ça quoi, si y'a pas 2 manches d'une même série identique, faut essayer alors, c'est plus sûr...
8195
Twartagl >> tu lâches ta Charvel à Kahler? :D:
Yep parait que Vigier c'est pô mal aussi :mdr:
8196

Citation : Twartagl >> tu lâches ta Charvel à Kahler?


Hors sujet : Vi je la lache parceque je devrai toucher une Exca Ultra la semaine prochaine (donc EMG aussi). Dieu qu'elle est belle cette gratte aussi! :aime2: :humm:
En fait je lache tt pour me prendre un préampli à lampe (reste à savoir lequel et combien de tunes que je pourrai mettre dedans...).
Je suis allé trainer mes guêtres ces derniers mois sur GL, tu dois connaitre surement, as tu entendu un certain JeffMignot93?? Il joue sur une Charvel, hallucinant comment il joue ce mec et dans tous les styles. Ceuss qui pense que c'est "METAL ONLY" les Charvel n'ont qu'à bien se tenir. Si tu n'as rien entendu de lui, je te conseille d'écouter qcq défis qu'il a fait...


Sinon je ferai un tour bientôt à Pont en Royan, mon pote de Lyon vient d'y emménager, c'est près de Grenoble non?

++
8197
Hey Drag!!! T'as pas dès fois encore une DR2 en stock!???

Elle attise toutes les convoitises ste gratte!!!! :8O:


Un pote en a parlé a son pote qui en a parlé a son pote qui est venu chez moi me demandé si je la vendais.... :8O: J'connaissais pas l'type!!!!
I like the boner!!!
8198
Moaurf, les Charvel, t'as aussi Alan Holdsworth et Gary Moore qui ont joué dessus! Clair, c'est pas que metal, mais bon, les ptits djeunz, Charvel, pour eux, c'est Slipknot... :|
J'vais jeter une oreille aux compos de ce monsieur ;)

Hors sujet : Pont en Royans??? :8O: La vache, il a décidé de s'enterrer, ton pote! C'est un petit village, paumé au beau milieu du Vercors, dans une vallée ultra encaissée, à pic au dessus d'une pitite rivière un peu impétueuse! C'est magnifique en tout cas! Yep, c'est à 40 bornes de Grenoble, un truc comme ça!

8199
Guillal >> :mdr: Clair, quand je l'avais, j'ai aussi eu des propositions d'achat tous les mois!
Faut que j'en trouve une autre, et paf, accasillage noir, et je la garde à vie :bave:
8200

Citation : Pont en Royans??? La vache, il a décidé de s'enterrer, ton pote! C'est un petit village, paumé au beau milieu du Vercors, dans une vallée ultra encaissée, à pic au dessus d'une pitite rivière un peu impétueuse! C'est magnifique en tout cas! Yep, c'est à 40 bornes de Grenoble, un truc comme ça!


Hors sujet : Je verrai ça ds 2 ou 3 semaines, parait qu'il creuse un tunnel ds le coin et c'est lui qui allume les mêches d'explosif, y a de ces jobs sans déc...