Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pk je ne la mérite pas ou elle est trop chère ou elle est en voie de disparition et il faut la sauvegarder?
Nan sans dec, ça n'existe pas une kvx10 en flamme et floyd?
Pour la une... je dirais que son possesseur est en voie de disparition!!!
Hors sujet : je vais me boire une bière a l'artscène pour les motiver dans le 6-8
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8170Posté le 06/03/2006 à 20:40:32
Hors sujet : Z'avez un bouge qui s'appelle aussi L'Art-Scène en pré-Allemagne?
Arff, et b'en quitte à raconter sa life, j'vais me pieuter après un superbe journée de merde où j'en ai chié et où j'ai appris que je devais encore bosser le weekend qui vient