Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 133 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8221
Les EMG c'est pour les tapettes -_-
8222

Citation : Les EMG c'est pour les tapettes -_-


oai mais des tapettes qui sonnent bien ... :langue:


et oai ......... :roll: :roll:
8223
Avec toutes les critiques que j'entends sur l'Invader, je me demande comment Benedetti peut comparer son Cream à ce micro ; d'autant plus que les commentaires des utilisateurs disent que le Cream est précis! :???:
8224

Citation : Les EMG c'est pour les tapettes -_-




;) Hé sa te dérange mon choupinon!?? Keukin^va!!!!




:oops2: En vla un qui très taureau sur les bords!!!! Sergent Hrtman!!! :oops2:
I like the boner!!!
8225
Benedetti comparent l'indus a un Tone Zone ou un JB alors que ces mics sont un poil antinomiques aussi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8226
Ils ont au moins un point commun les micros alnico. Je ne connais pas "perso" le Tone Zone et j'ai un Jeff Beck. A priori le Tone Zone devrait être plus précis...
Ses commentaires, c'est du n'importe nawak, alors... :??:
8227

Citation : Avec toutes les critiques que j'entends sur l'Invader, je me demande comment Benedetti peut comparer son Cream à ce micro ; d'autant plus que les commentaires des utilisateurs disent que le Cream est précis!



Quel genre de critique ?

bah... j'avais envoyé un mail a monsieur benedetti, il a mis quelques jours a me repondre et entre temp, j'ai acheter un invader :/

Bon, je verais bien, mais c'est sur, je veu essayer un Cream
8228
Le SH8 serait tellement puissant qu'il n'enverrait que de la purée de pois... brouillon!
8229

Hors sujet : Lony > Tu me conseillerais quoi comme micro passif chevalet pour une 7 cordes en acajou avec floyd en complement d'un PAF7 ? Je cherche un micro avec un gros niveau de sorti mais précis avec un son un peu creusé dans les médiums :D:

8230

Hors sujet : Ben pourquoi pas le Cream 7 de Benedetti, puisqu'on en parle! :clin: Ok, j'm'appelle pas Lony! :((( :fleche: