Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 079 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8721
En longueur/largeur ça rentre.
Faud limé un peu les partie que j'ai mis en rouge :




Y'a la photo en plus grand sur mon profil
:mrg:
8722

Citation : Merci de l'info, pour les dimensions tu parles d'angles, mias ça passe en largeur/longueur?
Et il manque combien t'as une idée? (en mm)


Pas de problème en longueur, largeur et profondeur, il n'y a vraiment qu'au niveau des angles que cela coince pour quelques malheureux poils de millimètres, mais le fait est que ça ne passe pas, une modification sera nécessaire.

Hors sujet :
Guillal > Nos posts se sont croisés et ta réponse est parfaitement juste. Pour une fois tu as l'air sérieux ! :mrg:

8723

Hors sujet : Ham > :mrg: foiré!

I like the boner!!!
8724
Yes Lony, félicitaions aussi Et respect pour la playlist :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8725

Hors sujet : Wais mais c'est moi qui vous ai grillé les deux :mrg:

8726

Hors sujet : Ah ah ! Le guitariste timbré se la ramène ! :mdr:

8727

Hors sujet : Bon en même temps, heinG, moi je veux pas démonter mon ESP à chaque fois qu'un type veux voir un MG! :oops2:

I like the boner!!!
8728

Hors sujet : Il est a vendre ici
c'est pour ça qu'il est demonté :mrg:

8729
Félicitations également Lony :bravo2: Par contre, moi je ne connais pas de prêtres qui peuvent encaisser du Paradise Lost :ange:
8730

Hors sujet : Y'a pas un pasteur québequois, fan de heavy metal et de Metallica ??
Javais une video de lui ou tu le voit mater S&M dans son salon en chantrant sur Nothing else matter :mrg: