Draghixa > Ah justement la Horizon, elle a l'air excellente!! Elle me tente énormément!! Est-ce que tu pourrais en parler un peu? C'est toi qui a mis les EMG?
Salut !
Pourriez-vous me renseigner (succintement) sur les différents (grands) types (profils) de manches qu'on peut trouver chez Jackson, et sur quelles grandes familles de modèles ils se rencontrent. J'ai pour référence le manche de la DKMGT, et celui de la KE3 (que je préfère)...
Merci !!
Y'a un truc que je me demandais aussi, j'ai l'impression que sur certain model dinky, le corp est un peu plus gros, comme si elle avait de grosse fesse.
Si vous arrivez à voir l'image, pourriez vous me dire quelles charvel ont voit ici svp? merci! ;)
et domesOS je pense que les dinky ont ttes la mm forme, et moi aussi je trouvais qu'elles ont un peu un gros...
Après pour en etre sur, attend que quelqu'un autre que moi qui s'y connait bien puisse te répondre... ;)
Ouais c'est clair, je sais mm pas comment j'ai fait, c'était la première fois que j'ait tenté d'insérer une image, et l'effet pop-up, je pensais que c'était normal et que ça n'arrivait qu'à moi...