Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 038 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8361

Citation : J'ai voulu répondre, mais j'ai eu la flemme comme il n'y avait pas lien direct!

8362
8363
8364

Hors sujet : Juste comme ça, le cross posting et le rameutage hors sujet sur d'autre thread c'est assez mal vu et trés légèrement hors charte, merci d'éviter ça a l'avenir.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8365

Citation : Je suis en train d'installer un kit zakk wylde sur ma Kelly KE3 JACKSON.
Pensez vous que le son de ma gratte va réellement changer par rapport au micros d'origine??? Merki a pluche.



Ben pourquoi tu installes un kit à 300€ si ça change pas le son ? :8O:

a dit

Citation : Juste comme ça, le cross posting et le rameutage hors sujet sur d'autre thread c'est assez mal vu et trés légèrement hors charte, merci d'éviter ça a l'avenir.



:bravo:
8366
8367


24 mn / 331 USD

:((( Pourquoi je la prends pas?! Pourquoi????!!!!

:((( :((( :(((

https://cgi.ebay.com/CHARVEL-STANDARD-MODEL-A-STRATOCASTER-VERY-COOL_W0QQitemZ7410442812QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem

[EDIT]Je sais! C'est parce que c'est mon 666e message!! :diable:[/EDIT]
8368
8369
:pong: :ptdr:
8370


Le mec ne devait pas vouloir la vendre. A 1125 USD, elle n'a pas atteint la réserve. Il est aux USA et il veut la vendre au prix du neuf ou quoi? :??:

La petite Charvel est partie à 437 USD. Des Seymour et une jolie petite gueule (avec un manche en bird's eye :bave: ) à ce prix là: ils ont de la chance ces ricains! :|