Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est fabriqué en grande majorité sur les mêmes chaînes que les japonaises qui sont importées en Europe (y'a aussi des modèles USA rebadgés, genre la Shannon Soloist). Mais elles sont officiellement réservées au marché japonais. Ils ont aussi un custom shop réservé au marché japonais. Site Jackson Stars (hé oui, presque tous les modèles sont dispo au choiw en Duncan ou EMG, et pas systématiquement en SH4, et les RR ont 24 cases là bas!)
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8394Posté le 09/05/2006 à 23:11:56
Je parlais surtout des Jackson Star.
J'ai cru comprendre qu'en terme de qualité c'était entre les pro et les US.
50% plus chères que le haut du moyen gamme d'ici non, grosso modo ?
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8400Posté le 09/05/2006 à 23:18:20
Xochitl >> y'a de tout, aussi bien des dinky improbable que des petits bijoux (mates les ASL, quand ils veulent ils exportent ces petites archtop concurrentes des ESP Horizon Fr!!!).
Raef >>
Et les prix sur le site Jackson, c'est du pipeau comme d'hab, certainement un MAP/ prix public maxi conseillé