Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 075 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8391
C'est quoi ces modèles ??? Ca sort d'où ??! :8O:
8392
Ca sort pas justement! :lol: Ils sont théoriquement réservés au marché japonais. Mais bon... l'argent n'a pas d'odeur.
8393
C'est fabriqué en grande majorité sur les mêmes chaînes que les japonaises qui sont importées en Europe (y'a aussi des modèles USA rebadgés, genre la Shannon Soloist). Mais elles sont officiellement réservées au marché japonais. Ils ont aussi un custom shop réservé au marché japonais.
Site Jackson Stars (hé oui, presque tous les modèles sont dispo au choiw en Duncan ou EMG, et pas systématiquement en SH4, et les RR ont 24 cases là bas!)
8394
Je parlais surtout des Jackson Star.
J'ai cru comprendre qu'en terme de qualité c'était entre les pro et les US.
8395
:8O:



:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
8396
M.... alors, on a pas de bol si je comprend bien !!!! :(((
8397
8398


:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
8399
50% plus chères que le haut du moyen gamme d'ici non, grosso modo ?
8400
Xochitl >> y'a de tout, aussi bien des dinky improbable que des petits bijoux (mates les ASL, quand ils veulent ils exportent ces petites archtop concurrentes des ESP Horizon Fr!!!).
Raef >> :ptdr:
Et les prix sur le site Jackson, c'est du pipeau comme d'hab, certainement un MAP/ prix public maxi conseillé