Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 052 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8381
:envie: :bave:
8382

Hors sujet : les gars je flippe, jme suis fendu une petite fender strat japan de 88 pour pas cher du tout sur ebay (oui je sais c'est pas bien mais j'ai craqué) et comme je m'y attendais les sons clairs sont magnifiques comparé à la gibson enfin c'est pas le meme style quoi, et...

je viens de m'appercevoir que la strat sonnait ennnooorme en higain, le niveau de sortie est plus faible, mais vu que la reserve de gain ne manque pas sur le ultra, en rattrapant le manque de gain j'ai un son enOOOOrme plus gros qu'avec la gibson en emg 60/81 :8O:

Alors je vais refaire des tests calement parce que la je rentre du lycée je suis fatigué je peux etre avoir des stylos dans les oreilles...

Mais j'halucine, le son est precis, enorme creusé un poil naturelement dans les mediums, les palm mute arrache... :?!: :noidea:

Non vous inquietez je reconné encore la gibson de la fender.

Ou alors ma strat a une electronique super edition 88 cablage patate? je m'attendais à un son claquant etc... et la c'est chaud, rond etc...

ma gibson pleure :((

La lumiere au bout du tunnel était un train....
8383
8384
Drag : expert Jacksonien :bravo: ?

Et tout ce qui est RR3/RR5 c'est comment dans le genre ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8385

Hors sujet : MXP > Tu sais que le gratteux de Marduk joue parfois sur une Strat avec trois simples ?

Moi ça m'étonne pas plus que ça que ça dépotte, aprés c'est juste une histoire de gout



Pur revenir aux Jackson, la RR3 actuelle, c'est comme le reste moyen, mais dans la norme de la concurence, la RR5 par contre c'est tout bon :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8386
Wais le bassiste aussi,
ça m'avait tout zarb quand je les avais sur scène tout de cuir noir et de ferrailes avec des fender blanches
:pong: :ptdr:
8387

Citation : le gratteux de Marduk joue parfois sur une Strat avec trois simples



Jari le guitariste-chanteur de Wintersun joue sur une télé lui :oo:... je vous rassure, il alterne avec sa Jackson !

8388
Pinaise la RR5 me plait bien, sauf ce p***** d'accastillage doré... elle existe avec autre chose ?

(je sais je suis casse-couilles, désolé mais je profite de votre science :| )

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8389
Getcha >> on dirait le p'tit frère de Johnny Winter! :8O:
Kaede >> Yep, c'est justement le reproche que je fais à la RR5: sa foutue breloque en dorure véritable... :beurk: En plus, ça a l'air de se barrer rapidement avec la transpiration, pour laisser apparaître du plastique de toute beauté au niveau de la plaque... Quand on a les mimines qui suent un tout petit peu :oops: Nan Lony, même pas mal! Et nan, non plus, ta LP, c'est zouli et c'est autre chose, logiquement, question qualité.
On dirait que c'est reconduit pour 2006, la dorure. Sinon, yep, RR5 avec d'emblée gros inverstissement dans de l'accastillage plus honorable...

Pour le coup des simples qui sonnent la mort sur certains ampli, m'étonne pas tant que ça (mais bon, ça doit bien souffler, non?).
Spourça que je comprends encore moins cette course au micro patator avec les amplis qu'on a actuellement: y'a du gain à revendre sur une grosse partie de la prod' actuelle, je vois vraiment pas pourquoi en rajouter une couche avec des micros qui pointent à 450mV et plus. Sur des vieux tagazou genre JCM900, yep, vu que l'ampli a pas de gain, autant le titiller d'emblée.
Mais sur des Recto, Pball & consors, un micro avec niveau de sortie honnête s'en sort, et en plus conserve un grain plus sympa que les bouillies que rajoutent les patators.
J'dois me faire sacrément vieux en fait.
Nan Lony, no comment :mdr:
8390
Mékilékon
J'ai totalement oublié les Jackson Stars! Bon, faut aimer galérer avec des interlocuteurs japonais et les misères de l'importation (port, douanes, tva-dtc, etc.).
Mais chez Ikebe, par exemple, y'a des chtites Jackson Stars vraiment alléchantes (et aussi des ESP :bave: ) Prix en noir= prix HT, à l'export

1 Yen = 0.01 Euro, à la louche, prévoir dans les 150-200 roros de port, et 25% du total prix HT + port en frais d'importation (TVA + douanes + taxes obscures qui tombent dans la caisse noire du transporteur).