Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 010 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8861
Il y a moyen de recevoir le catalogue JACKSON 2006 chez nous ?

...

8862
Faut passer par un magasin pour le commander.
8863
Super ton site avec les scans des catalogues Jackson. :bravo:

Et dire qu'avant que Fender ne prenne le contrôle de Jackson on pouvait avoir ces catalogues gratuitement. :fache:
8864

Citation : Et dire qu'avant que Fender ne prenne le contrôle de Jackson on pouvait avoir ces catalogues gratuitement.



On pouvait même avoir des grattes made in USA bien finies :fache:
8865
A qui le dis-tu mon arsouille ?! :fache:
8866
Et où les Customs Orders étaient de bon goût ! :mrg:
8867
Wé, la je crois que de tous temps on a sorti les pires horreurs du CS Jackson :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8868

Citation : Wé, la je crois que de tous temps on a sorti les pires horreurs du CS Jackson :mdr:



Seul l'avenir nous le dira !
Mais j'ai le présentiment que les gars du JCF nous reservent encore de "belles" surprises :mrg:
8869
Hohoho!

Hors sujet : Up foireux juste pour que vous matiez le retùùùr de mon vieux pseudo :diable:

8870


Hors sujet : T'as pas peur de voir rappliquer ton pote d'outre Rhin et son berger de même nationalité ? :diable: