Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 113 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8421
C'est dit dans son avis :volatil:
8422
:oops: Je le relis de suite, un peu oublié depuis le temps! Me rappelle juste avoir tanné Hawklord pour qu'il poste un avis pour son E570 :mdr:
8423
Raef >>

Citation : importé du Japon grace à Internet


Rien d'autre! :ptdr:
8424

Citation : importé par un particulier en France



T"es endormi avant la fin ou quoi ????? :volatil:
8425
Faut arrêter de fumer la moquette!

:mdr:

Citation : Au niveau prix, si la KE 1100 J est au même niveau que la KE-03 au Japon, importé par un particulier en France, les taxes de douanes et la TVA représente 25% du prix total. Elle devient finalement 30 % plus cher qu'une KE3 acheté en Allemagne


Bref, quand un particulier importe une guitare, elle revient au final plus cher qu'une KE3.
Ca indique bien que c'est une gratte importée à l'unité par un particulier, pas par un distributeur (et ça, on le sait), mais pas où ledit particulier l'a achetée (tu vois un nom de magasin onine dans l'avis?)
Le pire, c'est qu'HawkieLordie en avait parlé dans ce thread, mais je retrouve pas. :oops:
8426
Salut à tous; je dormais aussi hier soir..... J'ai acheté la Kelly Jackson Star chez Ishibashi https://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http:%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2F&wb_lp=JAEN&wb_dis=2

Elles sont moins chères que les modèles moyennes gammes mais elles ont quand même un manche conducteur en érable qui fait la différence même si les ailes sont en tilleul et que les micros Jackson Star sont très moyens.Mais avec des EMG, des SD ou des DM, cela règle le problème.

Hors sujet : Je sais Drag, je n'ai toujours pas fait de samples des sorties lignes du E570, bon j'ai une semaine de vacances à la fin du mois...

8427
Pas de blème! Je ferai p'être des samples de mon E570 moi aussi, un jour, quand je l'aurai :fache2:
8428
Drag, ils sont en rupture de stock chez Engl ? comment ça se fait que ce soit si long ?
8429
8430
Je sais pô s'ils sont en rupture chez Engl, vu que ces trous de balle répondent pas à mes miels, mais ça commence à me chauffer, là. Engl, spa une pitite structure, bordel! :fache2: