Citation : Au niveau prix, si la KE 1100 J est au même niveau que la KE-03 au Japon, importé par un particulier en France, les taxes de douanes et la TVA représente 25% du prix total. Elle devient finalement 30 % plus cher qu'une KE3 acheté en Allemagne
Bref, quand un particulier importe une guitare, elle revient au final plus cher qu'une KE3.
Ca indique bien que c'est une gratte importée à l'unité par un particulier, pas par un distributeur (et ça, on le sait), mais pas où ledit particulier l'a achetée (tu vois un nom de magasin onine dans l'avis?)
Le pire, c'est qu'HawkieLordie en avait parlé dans ce thread, mais je retrouve pas.
Elles sont moins chères que les modèles moyennes gammes mais elles ont quand même un manche conducteur en érable qui fait la différence même si les ailes sont en tilleul et que les micros Jackson Star sont très moyens.Mais avec des EMG, des SD ou des DM, cela règle le problème.
Hors sujet : Je sais Drag, je n'ai toujours pas fait de samples des sorties lignes du E570, bon j'ai une semaine de vacances à la fin du mois...
Je sais pô s'ils sont en rupture chez Engl, vu que ces trous de balle répondent pas à mes miels, mais ça commence à me chauffer, là. Engl, spa une pitite structure, bordel!