Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 311 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8401
Dragh > :mrg:
8402
Drag' > A 2300 Euros, je reste chez ESP! Elles comment ta louche pour le taux de change? :)
8403
Tiens?



La cousine de ma copine de l'aute soir!
8404


Sérieux! ¥210,000 minimum + les taxes... On dirait les prix des US! :(
8405
Arrête, je savais même pas qu'elles étaient encore produites, les model A!
Pour la louche, b'en y'a des trucs genre boursorama, des currency concerter, etc.
8406
Et pas de panique!
La ASL-J1E en bleu translucide est à 246 750 ¥ sur le site Jackson Stars.
bizarrement, chez Ikebe, on la trouve à 188 000 ¥ HT. Ou 1 318.89 Euros franco de port et de TVA! Yep, ma louche daubait un peu!
1 ¥= 0.007015 €
8407
8408
Drag> oué voila je rattrape le gain avec l'ampli qui en a bcp à revendre, mais le plus hallucinant lony c'est qu'elle sonne dans le meme type de son que la gibson :o: et en plus gros avec ça!

Je testerai plus amplement cette aprem.

lony>desolé de parler de ça ici mais je crois que c'est ici qu'il y a la plus forte densité au post² de metallos... :8) :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8409
:bave: >RAEF!!!


J'la vu l^prems!!!! :oops2:
I like the boner!!!
8410

Hors sujet : Guillal > la prochaine fois que tu me sms a 9 heures du mat, je me lève et je vient de taper :fache2: