Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 076 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8411
Salopiauds de japoniais, z'ont plein de trucs bien réservé à leur marché c'est dingue... j'ai vu des belles RR qui s'accorderaient fort bien avec mes mimines, mais le prix bouerf :(((

Vais m'en tenir au kit Warmoth monté par mon luthier ça me reviendra moins cher je crois :surpris:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8412

Hors sujet : :ptdr: J'oubliai, merdeee!!!!! Je penserais à toi demain matin!!!!

I like the boner!!!
8413

Hors sujet : Mais bon vu la teneur du message tu est pardonné :mrg: :bravo2:
Ræf de retour au NED

8414
J'aime mieu te dire, est là j'ai du monde qui s'engage!!!!

Pit'être que tu y retrouvera ta zoos!!!!! :diable:
I like the boner!!!
8415
Alors j'ai pas besoin de que je passe te cherché ?
Bah pour la Zooz, je suis dja + ou - casé !
Mais comme ils disent chez Gibson : Le rock & roll n'ai jamais proné l'amour exclusif :mrg:
8416
:ptdr:


Et comme on dit chez Jackson: 300% pures poules de luxes!!!!!
I like the boner!!!
8417
Alors t'en encore a la rue ? :mrg:
8418
:oops2:

Toi, toi tu va devoir allé bosser au pince-cul de la coupe du monde à Berlin, si tu continue!!!!
I like the boner!!!
8419
Je me réveille un peu tard sur les Jackson Star, mais quelquun a-t-il déjà commandé chez IKEBE, par mail en anglais je suppose, car sans connaître le japonais ça ne semble pas évident ?:?!:
8420
J'ai jamais commandé chez eux, mais ils ont une bonne réputation, et pas mal de forumers de g.com ont déjà fait des achats sans problème chez eux.
T'inquiète, ils sont moins cons qu'une grosse partie des shops français, ils parlent anglais et sont rôdés pour la vpc.

[edit] Mais ta Kelly Stars, tu l'as achetée où déjà? :?!: [/edit]