Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 072 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8431
Dragh > V amp powaaa















:beurk:
8432
Ordùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùre :ptdr:
8433
Tu vas finir avec un Triaxis :humm:
8434
Ce serait dommage car je trouve le Triaxis très gentillet à coté du E570. Pas étonant avec un préamp qui a un bouton poussoir de gain pour saturer le canal clean :mdr: :diable: (par contre la gestion du full midi sur le Triaxis, c'est parfait pour les fainéants du potard :aime: ).

Par contre, si ENGL fait des modifs pour que l'utilisateur ne flingue pas sa carte mère par erreur en effleurant les dip switch, ce n'est peut-être pas un mal.
8435
Maintenant que Gillou fait Mesa, ça peut être une solution
8436

Hors sujet : je retrouve plus la KV blanche sur ikebe !! :(((

8437
Heu coucou les mecs ,
désolé de tapper l'incruste mais j'orai une question où je n'est pas trouvé de réponse fiable.
Pourriez-vous m'éclairer sur la différence entre la série pro et la série x
car je n'est trouver aucune différence à part que maintenant sur la série pro ils ont mis de vrai seymour.
8438
Ben la voila la différence, t'as trouvé tout seul :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8439
C'est tout je m'attendais à plus :|
8440
Baf ouais, tout ce qui a toujours différencier ces deux séries c'est les équipements (Micros différents et deux trois bricoles, genre la pro avec floyd, la X sans), sinon, mêmes bois, mêmes découpes, mêmes ferailles, mêmes profils de manche.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not