Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce serait dommage car je trouve le Triaxis très gentillet à coté du E570. Pas étonant avec un préamp qui a un bouton poussoir de gain pour saturer le canal clean (par contre la gestion du full midi sur le Triaxis, c'est parfait pour les fainéants du potard ).
Par contre, si ENGL fait des modifs pour que l'utilisateur ne flingue pas sa carte mère par erreur en effleurant les dip switch, ce n'est peut-être pas un mal.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8435Posté le 12/05/2006 à 20:17:50
Maintenant que Gillou fait Mesa, ça peut être une solution
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8436Posté le 13/05/2006 à 01:49:53
Hors sujet : je retrouve plus la KV blanche sur ikebe !!
0
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8437Posté le 13/05/2006 à 15:07:29
Heu coucou les mecs ,
désolé de tapper l'incruste mais j'orai une question où je n'est pas trouvé de réponse fiable.
Pourriez-vous m'éclairer sur la différence entre la série pro et la série x
car je n'est trouver aucune différence à part que maintenant sur la série pro ils ont mis de vrai seymour.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8438Posté le 13/05/2006 à 15:24:17
Ben la voila la différence, t'as trouvé tout seul
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8439Posté le 13/05/2006 à 17:11:21
C'est tout je m'attendais à plus
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8440Posté le 13/05/2006 à 17:24:23
Baf ouais, tout ce qui a toujours différencier ces deux séries c'est les équipements (Micros différents et deux trois bricoles, genre la pro avec floyd, la X sans), sinon, mêmes bois, mêmes découpes, mêmes ferailles, mêmes profils de manche.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not