Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 304 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8921
On m'en offrirait une au choix... Bé j'aurais du mal à me décider.
8922

Citation : Tu ne voulais pas vendre ta Rico?


Pendant un moment j'y ai pensé, et puis en fait non, en la regardant bien je n'ai plus eu envie.









:aime2:
8923
J'aime pas la "couleur", mais elle respire la qualité à plein nez. Sans déc, elle est absolument superbe. Ca fait pas rire.
8924
C'est vrai que les bois ont l'air superbe! :bravo:
A part ça, tu gères bien sa crise d'adolescence? Elle veut pas faire une cure de roaccutanne? :mdr:
8925
La couleur c'est tout ce qu'il y a de plus naturel, c'est-à-dire couleur érable puisque c'est une guitare tout en érable. :noidea:

Pour la qualité je confirme qu'elle est exemplaire. Elle fêtera bientôt ses 10 ans (elle a été fabriquée en septembre 1996), mais elle tient toujours parfaitement la route.
8926
8927

Citation : A part ça, tu gères bien sa crise d'adolescence? Elle veut pas faire une cure de roaccutanne?


Vilain jaloux !

Moi, des crises d'adolescence comme celle-là je m'en occupe personnellement tous les jours. :mrg:
8928
8929
Je réalise que tu n'as que des manches conducteurs! Tu sais ce que tu veux, toi au moins!
8930
Oui. :mrg: