Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 027 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8931

Citation : Pendant un moment j'y ai pensé, et puis en fait non, en la regardant bien je n'ai plus eu envie.



tu m'étonnes, elle est magnifique, je suis pourtant pas fan du pommelé mais là :bravo2:

Bon, ce thread étant dédié aux Jacksons, tu dois mettre plus en valeur la KV2 maintenant
8932
Et en plus d'être magnifique elle est d'une jouabilité exemplaire. :aime:


Pour mes Jackson je n'ai que ça à proposer pour l'instant :



8933
8934
8935
Pfff, moi aussi j'peux le faire le "j'ai des beaux joujoux sur mon Canapé"



Sauf que moi j'ai un Canap' VIP (Very Imposant Pantouflar) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8936
Ohoh! Draguano va pas tarder à poster son canap' aussi.
8937
Ok pour le canapé, tu me bats à plate couture, mais pour le reste, avec tes joujous de papy tu repasseras. :oops2:
8938
On voit que c'est un photomontage! :non: La LP est mal détourée: il y a des traces blanches tout autour du corps!

Et puis les proportions ne sont pas respectées! :non: Le canapé est trop grand! Heu... Ha non: c'est ça l'option VIP.
8939

Citation : avec tes joujous de papy tu repasseras.



Mes joujoux de papy il en ont laissé plus d'un sur le cul (dont not' Guano nationnal qui du coup moite d'une Explo et d'un Tone Zone) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8940
Oui mais ma Soloist en acajou avec son JB bien gras elle va t'apprendre ce que c'est qu'une pelle qui envoie, si un jour tu as la chance d'y goûter. :mrg:


Bienvenu au jeu de "qui c'est qui a la plus grosse ?"