Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 107 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8511

Hors sujet : Tu l'as dit boofy, je viens de finir....

:nawak:


J'ai pu le temps de toucher ma gratte!!!! :(((

I like the boner!!!
8512
Revends la :bave:
8513
Je vien de decouvrir un nouveau model de jackson ( enfin quand je dit nouveau c'est pour moi ;) ) made in usa quand meme :boire:
8514
Jackson JJP modèle 1997/98, corps et manche vissé acajou, touche palissandre, micro DM DP100, diapason 24''3/4.
Vwall ou Mattmusic en avaient une d'occase y'a 5 ou 6 mois, en état... correct.
8515
Personne aurait vu une KV2-JE en Snow White qui traîne ??? :oops2:
8516
Spa la scott Yan ça!? :?!: Avec les dés dessus!?



Heuuu oui, aloreeuu, je revend une guitare américaine, de marque Jackson, je crois... Elle a très peu été utilisée, je dois dire qu'après 7 ans de vie, elle parait neuve, elle est encore dans son emballage d'origine... OUi, aloreuu, elle a 6 cordes metalliques de la plus grosse à la plus petite, deux petits boutons tournatifs de réglage, un selecteur pour faire des scratchs, comme tom morello. Il y a un orifice sur le côté, mais ne me demandé pas pourquoi le dernier possesseur de cette fmaeuse DR-2 (fameuse, oui, elle a appartenu à Draghixa.. Une actrice Hollyoodienne) a fait un orifice sur le côté!? Peut'être pour voir la qualité du bois.. Faudrais que je remette des pilles dans ma mag-lite pour contrôler, vous me le rappellerez!! Il y a deux attaches, pour acrocher la guitoune partout ou l'on veut... Même au plafond.. C'est des strap de chez Gibson... Comme Gibson c'est pas du cheni, je pense que ça tient!!! Dernier détail, elle est passée chez un antiquaire pour la restauration (les micros, les vieux étaient pas terribles, là je l'ai remplacer par des EMG certis or et argent..) Pi le tremolo par un en argent!!!
Voilà, je la vend avec le cadre pour l'acrocher au mur et le système d'éclairage!!!

Cash 2500zorros Par CB 2600zorros

Mon chauffeur alsaco se fera un plaisir de vous la livrer!!!
I like the boner!!!
8517

Citation : pour acrocher la guitoune partout ou l'on veut... Même au plafond..



Bon aloreuh! Si on peut jouer come M, ça m'intéresse! Je la prends! Merci de m'envoyer Alsaco que je puisse vérifier l'état du trou sur le côté.

Bien des choses à vous et à votre famille,

Xochitl
8518
J'arrive
8519
L'alsaco est en route... :mrg:
I like the boner!!!
8520
Wais mais je dois allez où ? :oops: