Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 109 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8541
Je pensais pas qu'on pouvait être fan de Jackson

Comme quoi on peut être moderateur et commettre des fautes de gout :mrg:
8542
C'est trés bien Jackson, faut juste savoir les choisir quand tu tappes dans la niponne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8543

Citation : C'est trés bien Jackson



:mdr:

Oui chez les autres :bravo:
8544
Ca fait longtemps que t'as pas été victime d'un abus caractérisé de modération toi :oops2:


En même temps tu joues sur Vigier et Lag, je sais pas ou est la pire faute de gout :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8545
Ta quoi contre les jackson ? :8O:
8546

Citation : Ta quoi contre les jackson ?



Janet ou Mickael? :oops:

Lony, non yé soui intouchable, j'ai un compte anti-fermeture ici, j'ai couché pour en arriver là d'ailleurs :mdr:
8547
Plus serieusement je n'ai rien contre, mais je n'ai jamis accroché avec une grattes de la marque, il faudrait que j'en essayes d'autres p-e...
8548

Citation : j'ai couché pour en arriver là d'ailleurs



Wé, j'ai eu des echos, parrait que t'as pas lésiné sur la graisse d'ailleur ma cochonne :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8549
Je pense aussi oui meme plein ! ta pas du tomber sur les bonnes :)
8550

Citation : En même temps tu joues sur Vigier et Lag, je sais pas ou est la pire faute de gout



Moi je sais, mais demande à Dragh, je sui ssur qu'il a un avis sur les fautes de goût... :volatil: :volatil: