Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 322 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8611
Ce serait-y pas pour le punir de ses propos zé attitudes jacksoniennes? :lol:
8612
A peut se dressé un chien contre les anti jacksoniens :?!:

:mdr:
8613
Pour ce qui ont un chien, faites cette expérience :

mettez lui en une sous le zen, de Vache qui rit (déballée bien sur), et faites gaffe a ce qu'il confonde pas vous doigts avec le biscuit d'un Pic et Croc (de la vache qui rit)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8614

Hors sujet : Doit etre tout fou comme celui la ... :mdr::mdr::mdr:

le tissu orange etant ce qui reste du maitre avec le pic et croc dans la main ;)

8615
Wé, c'est un barge mon Clebs, il butte les hérissons a grand coup de patte et de corcs sans s'occuper s'il va se faire piquer ou pas, ça fait deux nuits de suites qu'il me fait relever a minuit pour aller lui enlever les restes de ces pov' boules de piquants :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8616
Drag > on peut se servir du bouzin sans utiliser la barre espace :oops2: Pour le bêta test, ça peut se négocier :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8617

Citation : il butte les hérissons a grand coup de patte et de corcs sans s'occuper s'il va se faire piquer ou pas



Pov' Lonedog, c'est pas aussi tendre que le lapin angora de Pluche
8618

Hors sujet :

Citation : c'est un barge mon Clebs, il butte les hérissons a grand coup de patte et de corcs


jsui choqué la les pauvres herissons

ta qu'a lui offrir sa a ton chien avec la pince a epilé pour toi ;)

8619
Hérissons powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:
8620

Hors sujet : Oai bon desolé de re re re re pété les couille a tout le monde avec sa :??: mais j'aimerais juste savoir un tit truc :
pour les entourages de micros ... faut quoi pour une dinky ?
- 1.6 mm pour le manche ok j'ai sa sur la mienne
- 5mm sur la mienne alors qu'il y a que des 3mm chromé a vendre sur musikproduktiv ( par exemple ) c'est grave si je prend du 3mm ou c'est la cata :lol: ??
et est ce que je peut mettre deux 3 mm pour les avoir au meme niveau ??