Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A peut se dressé un chien contre les anti jacksoniens
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8613Posté le 07/06/2006 à 12:58:22
Pour ce qui ont un chien, faites cette expérience :
mettez lui en une sous le zen, de Vache qui rit (déballée bien sur), et faites gaffe a ce qu'il confonde pas vous doigts avec le biscuit d'un Pic et Croc (de la vache qui rit)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8614Posté le 07/06/2006 à 13:23:25
Hors sujet : Doit etre tout fou comme celui la ...
le tissu orange etant ce qui reste du maitre avec le pic et croc dans la main ;)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8615Posté le 07/06/2006 à 19:08:22
Wé, c'est un barge mon Clebs, il butte les hérissons a grand coup de patte et de corcs sans s'occuper s'il va se faire piquer ou pas, ça fait deux nuits de suites qu'il me fait relever a minuit pour aller lui enlever les restes de ces pov' boules de piquants
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
8616Posté le 07/06/2006 à 19:10:55
Drag > on peut se servir du bouzin sans utiliser la barre espace Pour le bêta test, ça peut se négocier
Citation : il butte les hérissons a grand coup de patte et de corcs sans s'occuper s'il va se faire piquer ou pas
Pov' Lonedog, c'est pas aussi tendre que le lapin angora de Pluche
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8618Posté le 07/06/2006 à 20:15:05
Hors sujet :
Citation : c'est un barge mon Clebs, il butte les hérissons a grand coup de patte et de corcs
jsui choqué la les pauvres herissons
ta qu'a lui offrir sa a ton chien avec la pince a epilé pour toi ;)
0
Fab74
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8619Posté le 09/06/2006 à 10:28:45
Hérissons powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8620Posté le 12/06/2006 à 22:13:52
Hors sujet : Oai bon desolé de re re re re pété les couille a tout le monde avec sa mais j'aimerais juste savoir un tit truc :
pour les entourages de micros ... faut quoi pour une dinky ?
- 1.6 mm pour le manche ok j'ai sa sur la mienne
- 5mm sur la mienne alors qu'il y a que des 3mm chromé a vendre sur musikproduktiv ( par exemple ) c'est grave si je prend du 3mm ou c'est la cata ??
et est ce que je peut mettre deux 3 mm pour les avoir au meme niveau ??