Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 286 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8871

Hors sujet : Le premier qui s'en prend a not' Guano nationnal, c'ets moi qui tappe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8872

Hors sujet : Merfiii les keupines!
Chucky >> Mince, je l'avais totalement zappé cet épisode!

8873

Hors sujet : Pt1! Ca va être la merde! :evil: Ce sujet n'est plus pour les enfants!

8874
Guano, tu arrives à avoir des sons encore plus méchants avec ta nouvelle config que le tandem Triaxis/2:90 ? Je sais que c'est difficile de comparer avec tous les éléments différents mais tu dois bien avoir quelques souvenirs
8875
Ach! pas encore fait le tour du zinzin Engl, et le TriAx' un peu oublié (encore un truc sur ma liste de courses, ça, un préamp Mesa).
Le grain a l'ai tout de même plus acéré et tranchant sur le Engl/VHT (en plus, avec un VHT en Eminence, ça en rajoute une couche par rapport au baffle en V30 que j'avais avec la conf Mesa). Plus méchant, je sais pas, au moins aussi meuchant, voui! Un grain vraiment différent. Et surtout, le Engl est vraiment plus simple à utiliser.
:aime:

Hors sujet :
Bon, je promets rienG, vu que je suis en train de transférer mon matos sur 2 rack pour changer cette roulette pourrite et pour alléger le tout, mais d'ici fin septembre, je vais enfin pouvoir maquetter!!!! :fete:

Xochitl >> b'en bravo les jeux de mots! :mdr:

8876

Hors sujet : Hu! Hu! Me dit pas que on ne te l'avait jamais fait!

8877

Hors sujet :

Citation : kinder_guano


Yop! Alors, t'en avais marre de te faire draguer par des guitaristes prépubères?
:bravo2:

8878

Hors sujet : Yep, j'me suis pris un paquet de mains aux fesses virtuelles et de demandes en mariage avec ce pseudo :mdr:

8879

Hors sujet :

Citation : Yep, j'me suis pris un paquet de mains aux fesses virtuelles et de demandes en mariage avec ce pseudo



Pas grave, Dédé et Günther viendront te consoler :bravo:

8880

Hors sujet : Rhôôôô le coup bas!
Chucky >> spoutoi