Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 984 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8851

Citation : Chuck, Si tu aimes vraiment ta Soloist bleue il faut que l'amène chez un luthier pour qu'il te change le vernis du manche.



C'est pas à ce point non plus, juste un petit désagrément mais si je fais des pains sur le manche, ce sera l'occasion, et puis vu ce qu'elle sert...
8852
Bon j ai pas depassé les 2 premieres pages, donc j ai rien suivi de tout le topic :fou: a par l histoire sur jenna jameson, suis vraiment pas d accord, je trouves sa tres bien de mettre mon heroine de film prefere pour faire la pub de ces super guitares :fou: :volatil: :fou: :bave:

bon pour en revenir aux jackson, j ai commencé la gratte avec une warrior wrmg, j ai juste du changer les micro mise a par sa, c est terrible, et cette marque aura toujours un petit truc en + dans mon chtit coeur :aime:

jenna RULEZ et jackson... aussi :langue: :ptdr:
8853
Aaah, b'en la Dinky, c'est clair, c'est:
- au cas où le Floyd est de guingois, au moins, avec un manche vissé, ça devrait moins être la misère à remettre en place :oops:
- j'adôôôôre les manches des Dinky USA (huilé + prise en main).
- j'adôôôôôre la gueule d'une DR2 ou d'une DK1 toute noirte.

Hors sujet : Bon, b'en partie basse câblée proprement, mais il me manque une chiée de jacks pour la partie guitare... pffffff... facile à utiliser, mais prise de tête niveau budget en jacks, le rack.

8854
La DK1 tu peux l'avoir directement avec des EMG. :mrg:

Hors sujet : J'en reviens toujours pas de ton rack de guerre. On a du mal à croire qu'il y a du son qui en sort tellement on ne sait pas par où il peut passer. :8O:

8855
Ca pèse combien tout ce bazar ? Tu vas faire comment pour changer la roulette ? :diable:
L'essentiel, c'est que ça sonne
Manque plus qu'un multi-effet pour remplacer toutes ces pédales encombrantes.

Hors sujet : Je cherche une Lexicon MPX-G2 pour remplacer le GMajor. Le pire, c'est que j'ai de plus en plus envie d'un Shiva, heureusement que je n'achète que du matos en rack et que Bogner n'en fait plus

8856
B'en un 50aine de kg (PTRA du bousin 60 kg). Donc hop, cric, manivelle pour changer la roue et ça devrait le faire :oops2:

Hors sujet : TienG, photo dégagé du profil, j'ai déjà du spam pour ça... :|
Chucky >> Hoho! Même pas un chtit Duende s'ils sont importés?
Pour le MPX-G2, y'a Story qui a mis le sien en vente sur un autre site

8857

Citation : B'en un 50aine de kg

:surpris:

Hors sujet :

Citation : Pour le MPX-G2, y'a Story qui a mis le sien en vente sur un autre site


Merci, je vais voir ça

Citation : Chucky >> Hoho! Même pas un chtit Duende s'ils sont importés?


J'attends d'avoir quelques retours mais ca parait cher pour un pitit combo

8858
Bonjour a tous AFiens!
Bah voila ca fait trois mois que je bosse a l'usine et comme c'est bien lourd j'ai décidé de me faire plaisir et de me payer une tite Jackson :aime: pas chere (je débute).
Bon c'est une PS2 kelly, mais voila le probléme c'est que trouve aucune info la concernant sur le net...
Je fais donc appel a votre culture Jacksonistique pour me renseigner sur la lutherie, le vibrato ( license Floyd rose ou pas?), la qualité des micros ( sachant qu'elle m'a couté 275e quand meme...)
Merci d'avance!!!!!!
[/img]
[img][URL=http://img70.imageshack.us/my.php?image=img1818jt4.jpg][IMG]http://img70.imageshack.us/img70/9233/img1818jt4.th.jpg border="0" />
8859
UP
8860
Jette un oeil sur les catalogues. PS2, c'est normalement le nom d'une Dinky, pas d'une Kelly.
Les plus pertinents sont ceux de 1993 à 1998 à mon avis, pour ta gratte.

Désolé, pas envie de faire le boulot à ta place sur le coup (en plus, ton lien imageshack m'envoie une mégachiée de popups détestables, plus envie de cliquer sur ta photo...).