Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 055 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8771
Fuyu qui vient sur le thread Jackson, Lony qui parle de foot, ça sent la fin du monde :8O:
8772
J'vais m'acheter une PRS et une strat, et je trouve que Slayerman est de bon conseil!
Ayé, fin du monde :ptdr:

Bonjour mon Fuyulove
8773


:bise:

I'm Back

8774

Hors sujet : Tiens salut draghixa, toujours aussi mauvaise langue ? :clin:

8775
8776

Hors sujet : Tu va pas t'y mettre toi aussi, ce site devient mal frequenté :lol:

8777

Hors sujet : B'en si t'évitais de faire ta couille de loup à raconter n'imp, aussi, faut dire que tu cherches...

8778

Hors sujet : Bon vous etes lourd, c fini sujet enterré, mort, kaputt, il est crecre le cuicui ok ?

8779

Hors sujet : B'en tant que tu feras ton Joe la science sans rien connaitre, le sujet ne sera pas fini enterré, mort, kaputt, il est crecre le cuicui...
Sacré Slayerman... t'as vraiment un sacré bétisier tout frais derrière toi :ptdr:

8780
Tiens, Lagrelle revend la SL1 qu'il a achetée y'à 12 jours... :noidea: